Jab04

Salut a tous,
Quelqu’un a-t-il déjà essayé JAB04, utilitaire qui parait sympa et qui a l’avantage d’être en français ?

Sur ce forum, je dirais que pas loin de 100% des membres doivent utiliser Jab04 ( Si je me trompe que quelqu’un me jete la pierre)!Enfin tout ça pour te dire que nous devons être plusieurs a l’utiliser a notre grande joie! Tu peux y aller, il est super ! et si tu rencontre par hazard un problème fais nous signe, l’auteur se fera un plaisir de te dépanner !!

Hé ! j’avais pas vu que tu était nouvellement inscrit !!
Bien venu la dessus, tu ne pouvais pas mieux tomber !! Super Forum !!
S.T.P : mets de quelle région de France tu es, cela permet de voir si l’on est voisin et parfois c’est utile !! Merci

Merci de répondre aussi rapidement. Je me doutais un peu que vous étiez nombreux.
En fait c’était mon approche pour savoir si l’on pouvait me dépanner.
J’ai essayer de l’utiliser mais j’ai plusieurs messages d’erreur comme par exemple lorsque je veux me servir de l’onglet paramètres :
"Violation d’accès à l’adresse 004F6B00 dans le module ‘JAB04.exe’. Lecture de l’adresse 00000000"
Et lorsque je veux quitter le programme il faut que je le fasse par la gestionnaire de tâches !!

Au fait je vais modifier mon profil, je vis en Meuse. A+

Je penses que Jacky ne va pas tarder a te répondre !
a+

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Es-tu certain d’avoir la dernière version ainsi que le dernier patch ?
(sur libertysim.net/)

Il est indispensable de tout extraire et d’avoir un dossier “doc” dans le dossier où tu as mis JAB04.exe (avec les fichiers HTM et les images dedans).

Si tu ne l’as jamais téléchargé depuis LibertySim ou que tu n’as que le patch … c’est normal que ça ne marche pas … il devrait cependant te le dire un peu plus poliment :wink:

Si ça ne marche toujours pas, envoie-moi un mail (voir mon profil) avec une copie d’écran stp.

Salut JAB,

Merci d’avoir répondu si vite. J’avais bien téléchargé la bonne version. Simplement, j’ai exécuté la procédure d’installation que tu as mise dans le fichier lisezmoi.:confused:
J’avais tout dézipé dans un seul dossier. :exclamation:
J’ai donc créer un dossier “doc” dans celui où j’avais extrait le zip. Et tout fonctionne !

Merci encore !! et bons vols ! :smiley:

Merci à toi aussi P@py !! :wink:

Ok, merci d’avoir “quittancé”.

De rien ,de rien !! Tout le plaisir fut pour moi !!
Quand tu auras un moment contact te moi par Email et mets en titre "FS9"que je ne te balaye pas tout de suite !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:question: :question:

Salut JAB,

Voyant que tu t’atteles à un nouveau travail d’Hercules (JAB Cartes), j’aimerais savoir où en est la version 2 de JAB04 (celle qui permettra d’ajouter des avions etc et surtout de les virer si on n’aime pas …) :question:

Félicitations pour tous tes excellentes réalisations. :wink:

Au point mort pour l’instant … le beta-test a fait apparaître une faille qui m’oblige à revoir assez fondamentalement le “mécanique” … alors ça tourne en arrière-plan dans mon pti cerveau … mais je n’ai pas encore la bonne solution …

Mais ne t’inquiète pas, j’ai toujours deux ou trois programmes en chantier …

La programmation n’est pas un problème quand on a trouvé la bonne solution. Là j’ai pô encore trouvé.

[quote=“JAB”]le beta-test a fait apparaître une faille qui m’oblige à revoir assez fondamentalement le “mécanique” … alors ça tourne en arrière-plan dans mon pti cerveau … mais je n’ai pas encore la bonne solution …
[/quote]
Argh pas tapé :blush: .

Si tu as des tests de solutions à me faire faire, je ne crainds rien … j’suis prêt à crasher mon FS pour faire avancer les choses :wink: .

++

Salut Bux’,

Ok, merci ! Tu m’as fait un tel bon boulot que ça m’a conduit à cette refonte partielle …

Dès que j’ai une soluce qui marche, elle est pour toi !

A+

[quote=“JAB”]
Ok, merci ! Tu m’as fait un tel bon boulot que ça m’a conduit à cette refonte partielle …[/quote]
Argh, je vais me faire lincher par les impatients :wink: .

No problème pour les tests … Toujours dispo 8) .

Amitiés !

Nonon, pas de risque, ne crains rien !
Je ne leur ai pas dit que c’est toi et Chris qui avez fait le beta-test !
Ils ne peuvent pas savoir ! :wink:

Ouf je suis rassuré… :laughing: :laughing: :laughing: