JAB04 version 1.1 est sorti!

[size=150]La version 1.1 de JAB04 est disponible sur LibertySim.net !!! [/size] :smiley: :smiley:

La documentation peut être [size=150]consultée ICI[/size]

Deux versions :

1. Un “patch” pour ceux qui ont une version précédente
  2. Une version complète en AlloPass pour les autres

[size=75]Je rappelle que l’intégralité des revenus du téléchargement par AlloPass RESTE chez LibertySim pour financer la bande passante ![/size]

J’y souis!!! Comme d’habitude

Et de 1, surveille ta boîte à lettres P@py54 !

Bonjour Jacky,

ça tombe bien, je passe justement par ici :smiley:

Bonne année à tous

Et de 2 ! Surveille ta boîte à lettres Pascal !

Bonjour Jacky

Je suis intéressé par le Beta test.

J’ ai une version US de FS2004

Et de 3 ! On affiche complet !!! Bernard, surveille ta bal.
On verra ce que ça donne sur une version US …

Merci les gars !

La suite ici dans quelques jours !

Mince trop tard… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

re zut trop tard

Pas chanceux que nous sommes tant pis moi je testerais quand on pourras classer nos avions comme dans JAB2000… :wink:

Buxthéo a rejoint la petite troupe des beta-testeurs : UN EXPERT !

Au score, c’est lui et Chris qui sont en tête de l’efficacité du beta-test !

On peut imaginer une publication pour dimanche soir … si les b-t arrêtent de trouver des bugs :wink: :blush:

JAB04 v1.1 sera publié sous forme de patch, pas besoin de repasser à la caisse ! :stuck_out_tongue:

Je décode : “C’est ce foutu garçon qui n’arrête pas de m’envoyer des pages et des pages de rapport d’erreurs … A cause de ce taré, je pourrais jamais sortir la prochaine version”

Arf :laughing: :laughing: :laughing: . Bon! Sérieusement … La version 1.1 apporte de belles avancées et c’est un plaisir de participer un tout petit peu à son développement.

Julien.

[quote=“Buxtheo”]Je décode : “C’est ce foutu garçon qui n’arrête pas de m’envoyer des pages et des pages de rapport d’erreurs … A cause de ce taré, je pourrais jamais sortir la prochaine version”[/quote] chau=) chau=) chau=) chau=) LOL :open_mouth:

Ah c’est pour ça que Bux s’est mis en RTT au comptoir, tu l’as débauché Jab. T’aurais pu prévenir, on fait quoi nous maintenant. :laughing:

Bonne continuation à vous et un grand merci pour cette nouvelle version en préparation.

Jab, si il est embêtant, prive le de crèpes tu verras, ça fait tout de suite son effet. :laughing:

Je l’ai attiré avec un petit tonneau de cidre …
mais tu me donnes un bon truc Miraud
me=)
car il me semble en baisse de régime aujourd’hui dor_’( .

Je vais essayer de le booster aux crèpres ! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Et si ça ne suffit pas, j’essaierai le fouet :blush:

[quote=“JAB”]Je l’ai attiré avec un petit tonneau de cidre …
mais tu me donnes un bon truc Miraud
me=)
car il me semble en baisse de régime aujourd’hui dor_’( .

Je vais essayer de le booster aux crèpres ! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Et si ça ne suffit pas, j’essaierai le fouet :blush:[/quote]
Oh oui des crèpes !!! Envoie moi vite une autre version … j’vais te trouver pleins de bugs !! 8) :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

PHANTASTIQUEUX !!!

MERCI POUR LE TUYAUX MIRAUD !!!
Ça marche du feu de Dieu !!!

Hehe Jacky, c’est que je commence à connaître la vedette.

Voilà, j’ai enfin réussi à virer le dernier bug coriace trouvé par Buxie !!!

La version 1.1 est prête MAIS je dois encore adapter la documentation.
Ce sera donc pour un de ces jours car aujourd’hui j’en ai marre et demain je recommence le boulot :confused: :confused: :confused:

A très bientôt donc !

T’as envoyé la dernière version à Bux Jacky. Je dis ça parce qu’il sera encore capable de te trouver un pseudo bug.

He Bux, ça veut dire que tu vas revenir derrière le comptoir ça. :laughing:

Bravo à toi et à ton équipe de choc Jacky.