JAB: I had a dream

Ugh !

JAB, toi le gourou du graticiel magique, j’ai fais un rêve :open_mouth:
Celui d’un p’tit programme qui permettrait aux créateurs d’avions sous Gmax de paramètrer le fichier aicraft.cfg en fonction de l’avion créé. Je m’esssplique:
-Je crée un avion “lambda” mais je n’y connais rien en aircraft.cfg. Je veux que les roues de mon avion soient parfaitement au contact du sol, il me faut donc, partant d’un fichier .cfg existant, le bidouiller pour que mon avion ne reste pas en lévitation au dessus de la piste.
-Je veux positionner mes feux de navigation sur l’avion et, suivant le même principe que ci-dessus, le programme magique trouve les coordonnées exactes pour que mes feux ne se baladent pas au diable vauvert :smiling_imp:
-En règle générale, ledit programme merveilleux se comporterait un peu comme CfgEdit Panel Editor ou comme PSrepaint, c’est à dire que je pourrai visualiser le résultat sans lancer FS.
La fin de mon rêve, c’est quand JAB me dit: “tu le veux pour demain, ton truc, ou pour dans une heure ?”…et que je me réveille avec mal au crâne :unamused: :unamused: :unamused:

Salut Makwa,

Tu as malheureusement raison d’avoir mal à la tête :wink: :wink: !!
C’est une prise de tête ton problème ! (En tous cas pour moi :blush: ) …

Désolé, ça reste un rêve …