Itralie du Sud

Bonjour :smiley:
deuxième pause de la journée ouf :stuck_out_tongue:
quelques screens en complément de ma video “histoire d’iles”. on se croirait en vrai et pourtant non. Extreme sud de ce beau pays.

je me demande si je ne vais pas refaire une vidéo…
a+ :wink:

Faut pas trop te poser de question, faut la faire !
Ce sera tout à notre bénéfice :wink:
Superbe scène !

j’ai realisé un pln de vol sur l’italie il couvre toutes les scenes isd ainsi que toutes les scenes photo c’est un vrais regal peut etres dispo sur le site si j’ai un peux de temp :confused:

suis comme toi scotché a l’ecran un vrais plaisir

les scenes italie sont ici

mazzokan.altervista.org/

aliditalia.com/

bonsoir :smiley: ,
A quand la France comme l’Italie???
araignée du soir espoir???

Hello PDF

Beaux screens , j’aime bien ce flou artistique comme en réalité … ou si
vous voulez le flou atmosphérique :stuck_out_tongue:

bonsoir :smiley:
pour cela je limite tjrs la visibilité entre 40 et 68 km max pour plus de réalisme brume de chaleur, horizon etc
voila

Bonsoir “PDF”, :smiley:

Merveilleux clichés que tu nous présente là ! :stuck_out_tongue:

L’Italie du Sud est une région très jolie, et tes “screens” en sont la preuve, merci pour ceux-ci ! :laughing:
Tes réglages sont logiques, dans cet endroit, il est fréquent d’avoir à faire à une brûme marine qui, par ailleurs, fait grimper la température. :blush:

Merci, chef ! :wink:
Amitiés.
A+ Charlie

Yo, j’ai deja installé des scenes photorealistes Italie mais le reproche que je leur fais c’est qu’a basse altitude c’est horrible.

@+ les p’tits loups

bonsoir :smiley:
tu as raison mais ce n’est pas pour voler a basse altitude non plus du moins pour le moment regarde ce que cela donne sur la video" histoire d’ile" le rendu semble intéressant selon moi

Salut PDF,

As-tu mis des compléments ? Si oui lesquels ?

Merci pour ces belles images …

Bonsoir :smiley:
Jab, oui bien sur
je vais te faire une screen de ma biblio en reponse a ta remarque sur mon plantage vers ajaccio rubrique fs2004
pour info toutes les scenes photoréalistes que tu trouves sur le site de mazzokan en autre