Interruption forum janvier 15

Bonjour à tous,

Vous l’avez surement remarqué, depuis fin de semaine dernière le forum était inaccessible.
Il s’est avéré qu’une attaque a été menée depuis le Mexique sur le serveur ou est hébergé le forum.

Cette attaque a été permise grâce à une faille de sécurité dans les fichiers du chat du forum. Pour éviter de nouveaux problèmes, le chat est dorénavant supprimé du forum.

Le forum en lui-même n’a pas été touché, c’est le serveur qui été la cible pour servir de relai pour envoyer des spams en masse.

A priori, vos données sont restées en sécurité. Mais par précaution, je vous invite tout de même à changer vos mot de passe ainsi que sur les autres sites ou vous utilisez le même.

Merci à ceux qui ont témoignés de leur soutien durant cette période et désolé pour la gêne occasionnée.

En espérant vous relire tous très vite,
A bientôt

hel)=

(Richard) #2

Un peu plus et ça aurait été “Je suis Libertysim” bravo_)=

J’espère que vous avez profité de tout ce temps pour perfectionner vos simus et nous faire une tonne de screens! :mrgreen:

Donc, ce sont des mexicons qu’on fait ça ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci d’être de retour ! zen_=)

le grand retour, yes :exclamation: ang-)

Mille mercis, sus aux pirates.
Yéti

Bonjour,

Content de vous revoir ! et BONNE ANNEE 2015 !

(Richard) #9

Cela fait toujours plaisir de savoir qu’il y a des personnes qui suivent. Bonne année à toi également :slight_smile:

bonne année à toi ausi alex :wink: zen_=)

Merci à tous les deux ! :slight_smile:

(Henry) #12

Bonjour

Heureux de cette reprise d’activité
Bonne année à tous

bonjour
si je clic sur voir les nouveaux messages ,je reçois : désolé vous n’avez pas accès???
andre

bonjour
si je clic sur voir les nouveaux messages ,je reçois : désolé vous n’avez pas accès???

Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement
andre

[quote=“andre”]bonjour

Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement
andre[/quote]

Idem ! et aussi pour la rubrique -Voir mes messages-

Bonjour

Pour moi idem " vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche, pas de consultation, aucun accès".

jpg

il faudrait que gauthier passe sur ce post et corrige s’il peut :exclamation:

Bonjour,

Cela fait suite a une demande de notre hébergeur qui trouvait que certaines requêtes était un peu trop grosse. Provisoirement j’ai donc mis en place cette limitation le temps de vérifier si cela résolvait bien le problème. Une autre solution plus pérenne doit être mise en place prochainement.

La fonction a été remise en place :wink:

Bonjour

Merci, beaucoup plus pratique pour les consultations
jpg