Intégration corse vfr rev5 et 5a de corsica dans corse de fr

salut a tous et toute
ca m’enquiquinait de ne plus utiliser les magnifiques addons de corsica (bravo au passage pour la carte de mouving map!) donc j’ai fait l’inyégration sans trop de probleme juste quelques bgl a virer (a mon gout) sur les ports
voici la liste non officielle

campoloro
cargese
centuri
erbalunga
macinaggio
meria
santa severa
solenzara

campo et solenzara ne correspondent pas aux aéroports mais aux villages

tous ces bgl se trouvent dans corsevfr/scenery
en esperant que cela serve a quelqu’un
amicalement
philippe

Salut Philou,

Euh… vais passer définitivement pour un âne, moi. Chaque fois que tu indiques un truc intéressant, j’y comprends rien.

Tu parles bien de la Corse de FranceVFR. Et l’autre que tu “mixes” avec, même pô trouvé. S’agit-il des différents aéroports et autres qu’on trouve ici

perso.wanadoo.fr/ufucone/aircors … orsica.htm

ou est-un fichier complet pour la Corse ??? Et je m’autorise à supputer que les fichiers, tu les enlèves dans la Corse de FranceVFR.

Merci d’avance de ta réponse.

Et je peux même pas dire “On en parle dans 15 jousr”

Guillaume

perdu!
c’est vrai que je suis pas tres clair par moment
recapitulons
1 vous avez acheté la corse de france vfr donc vous l’installez point barre on y touche plus
2 telecharger sur perso.wanadoo.fr/ufucone/aircors … orsica.htm rubrique “nos sites” en bas : corsevfr rev5 et rev 5a et les installer. c’est dans ces repertoires qu’il faut enlever les bgl sus-nommés. ca plante pas mais ca fait des patés gris que je trouve perso moyennement beau sur certains ports de l’ile
le resultat est une scene en photo realiste superbe avec des villages en 3d sur toute l’ile et la c’est franchement superbe
voila
en esperant avoir été plus clair

amicalement
philippe

Bon, sur ce coup là, c’est mieux.

Merci.

Je vais essayer de “poser” quelques aéeoports de ce même site sur la Corse de FranceVFR et ou verra bien.

Guillaume

Mise au point interessante de ta part Philou, voilà qui permet d’avoir l’avantage ses 2 scènes sans les inconvénients (quoique l’hiver rien ne change en photoréaliste); je suis en train de changer mon DD, dès que c’est prêt, je teste.
Merci

Re-Salut Philou,

J’essaie ta méthode et j’ai encore quelques soucis.

1. Je suppose que tu ne mets pas le Mesh Pignot comme conseillé dans CorseVFR rev. 5.

2. Dans quel ordre déclares-tu toutes ces scènes ? Je suppose (de nouveau) - CorseVFR (dans l’ordre indiqué) et ensuite la Corse de FranceVFR (de haut en bas sur l’écran de déclaration de FS).

3. Tu mets les aéroports en dessus.

On va bien y arriver un jour.

Merdi d’avance

Guillaume

dans l’ordre en partant du haut de l’ecran

corse vfr
les aérodromes
flightcorse BP_SC
flightcorse BP_LC

pour l’instant c’est tout ce que j’ai installé
au passage il y a 4 aeroports comptatibles les autres j’a pas testé
a+
philippe

Et quels sont les 4 aéroports compatibles ???

J’ai installé Bastia - LFKB, Ajaccio - LFKJ et Calvi - LFKC. J’ai donc supprimé les AFCAD et BGL concernés sur la Corse de FranceVFR, mais j’ai beaucoup trop d’eau autour de Calvi.

Petite soluce, Pleaaaaaase.

Guillaume