Installer P3D sur un autre ordinateur

Bonsoir tous qui dormez sans doute(veinard) je plaisante sorry.
Voila je viens d acheter un ordinateur e bureau, tout en un façon 'Apple" tout ca pour un ecran plus lumineux de 23"ma vue bloque sur certains paramètre de vol m obligeant a avoir en permanence une loupe sous la main, bref je vais pas vous conter ma vie.
Alors mon problème est le suivant : comment installé P3D sur un autre ordi. Je suis bien enregistré chez LM . Dois je recopier le 10 fichiers sur DD et recopier sur le nouveau(ca c’est trop simple ca doit pas marcher) .?? Ca m étonnerai que je puisse avoir deux P3D sur deux machines pour le prix d’une seule licence. J ai aussi installer des scènes mais ca je connais
Merci pour un tuteur dévoué voila je ne sais pas comment approche LM pour pouvoir réinstaller P3D avec les mêmes reconnaissances, mail et Gmail.

Bonne fin de nuit
André

Salut André,

Sauf erreur de ma part tu ne peux avoir la même licence sur deux ordinateurs (comme tout logiciel d’ailleurs sauf cas stipulé). Il te faut contacter LM (le contact est sur leur site) pour demander à réinitialiser ta licence en vue d’une installation sur un nouvel ordi. Il n’y a pas de problème, ils le feront.

(Richard) #3

Extrait des FAQ de LM:

Merci vous deux , je me doutais bien que l on ne pouvait pas promener ses licences de computeur en computeur. espérons que ce ne sera pas trop compliqué je suis mal a l aise avec Shakespeare.
OK I write now

(Richard) #5

Comme ils le disent il faudra être bref et donner les infos requises. Dans le titre du mail, tu mets “Request activation license for P3D” et dans le corps:

[quote]Hello,
Please can your reactivate my license for P3D v2.0 (order number :XXXXXXXXXXXX , Customer account : ZZZZZZZ) ? I want to transfer it to another computer.
Thank you in advance.

Regards[/quote]

Vous êtes géniaux tous les deux merci et comme dit la chanson" que ferais je sans vous…"
André

Bonsoir
grâce à vous j ai réinstall" P3D sur mon new “tout en un” de bureau et écran de 23".
mais je ne comprend pas pourquoi il rame à 8 fps alors qu il est plus puissant que l autre qui tournait autour de 15 à 18. de plus il se bloque je dois sans cesse faire resert pour le relancer, écran noir souvent .Je me suis fait jeter trois fois car j avais oublié de désinstaller l autre ordi??? En final je l ai mis sur le disque D . J ai peur que l’install soit corrompu car je retrouve des paramètres que je n ai pas encore installé comme “réalisme” tout à droite. Est ce que je ne devrai pas réinstallé tout ca, et est ce possible ???ma License court elle toujours ou dois je en re re demander une ?
Voila pleins de frustrations qui m énerve
Merci d une critique
André

(Richard) #8

Sur ce genre de machine, la carte graphique est assez faible alors tu dois réduire les paramètres

Bonsoir à tous
Bon j ai un peu bidouillé ma machine hier soir, avec tous les curseurs à droite j arrivais à 9 , et après l avoir éteint et rallumé plusieurs fois , ce matin je tournais sans saccade à 15 /18 avec le scenario de départ. En étant un peu plus modeste je fonctionne bien autour de 20 ce que je trouve bien
Merci a tous
Il me reste à mettre le Nimitz en place, mais n’ayant pas FSX sur cette machine(Windows 8) ce sera une autre affaire
André