Installation woAI

salut tout le monde je voudrais savoir un truc simple comment installer woAI ?
Que dois-je telecharger en 1er ? linstalleur ? les compagnies ? est-ce que je dois créer des fichiers ? aidez-moi !

cordialement :smiley:

salut tu vas sur le site de world of AI : world-of-ai.com/
et tu telecharges l’installer.

après tu telecharges la compagnie que tu veux et tu fais comme ca :

1. tu ouvres le world of AI installer
  2. tu choisi la compagnie que tu as telecharger
  3. tu choisi FSX ou fs2004 selon ton simulateur et les dossiers apparaissent
  4. tu choisi I Igree

et après tu cliques sur next et encore sur next et voila tu as installer une compagnie.

fait pareil pour le reste :wink:

max tu as qoi comme compagnie?? combien??? moi une 20taine… militaire (3) passagers beaucoup et cargo le reste ^^

je precise juste qu’a l’étape 2 on peut en selectionner plusieures d’un coup ce qui fait gagner beaucoup de temps!

avant je les avait tous installer. :wink: maintenant j’ai du réinstaller fsx et j’en ai 5 à peut près. mais je vai de nouveau tous les installer. c’est génial d’avoir des avions de lignes, des cargo et des avoins militaires dans un grand aéroport :smiley:

aha :smiley: ce truc je ne le connaisait pas :open_mouth:

Merci :wink:

comment on fais pour gagné du temps?
max tu es a combien de % dans le traffic aérien , global et véhicule aéroportuaire
?
merci moi j’hésite a tous les installé parce qu’il y en a que je verrai jamais :laughing: mais sa lag pas un peu avec toute?

merci beaucoup a vous (et a webb aussi) pour m’avoir aidez a moi mtn un beau traffic realiste et mytrafficX est en provenance de chez moi pour un direct Ebay…

est ce que se serait possible d’avoir les plan de vol (les voir pas seulement les avoir) et l’heure?? est ce possible d’abord? merci

es tu sure faut installer dans simobject :confused:

bonjour,

oui

ok merci je vais tester a+ zen_=)

Moi j’ai fait cette procédure.
Niveau trafic je n’ai rien du tout. Help me please :unamused:

[quote=“sylv1”]Moi j’ai fait cette procédure.
Niveau trafic je n’ai rien du tout. Help me please :unamused:[/quote]

Tout pareil que toi sylv1.

Depuis que j’ai installé, je n’ai plus de trafic au sol.

à mon avis vous faites surement quelque chose de mal dans vos manip. j’arrive à voir des avions aux couleurs de delta,catahay pacific,british airways et tant d’autre…

Oui j’en ai mais c trés rare.
Trafic à 100%.
Dans les airs y en a mais au sol quedalle…

(Jean Claude) #17

:smiley: Hello Sylv1,

As tu pensé à rajouter une ligne dans le: “documents and settings”/…TON NOM…/Application Data/Microsoft/FSX.
*Puis tu ouvres le dossier “fsx.cfg” et dans le dossier “[MAIN]”, tu portes en dessous de:

**SimObjectPath.5=SimObjects\Misc
Une ligne nommée:
**SimObjectPath6=SimObjects…avec le nom exact de ton traffic AI (nom du folder!!)

Voilou :wink:
pluche