Installation sur nouveau pc avec W8.1

Bonjour à tous.
Nouvelle installation des deux cd sur une nouvelle machine avec Windows8.1.
1er cd sans problème pour installer. A la toute fin du second cd, voici les deux messages reçus:
après blocage de l’install.
1)Problème détecté dans ce package d’installation Windows. Un programme dans le cadre de l’installation ne s’est pas terminé normalement. Contacter support technique ou éditeur package.
2)Erreur 1603.Erreur fatale. Windows installer(Msi chm) ou MSDN pour de plus amples infos.Quelqu’un pourrait il m’aider car je n’y comprends rien…
Merci pour vos bons conseils!!!
G.d’Aboville

j AI EU CE PROBLEME ET LE MEME MESSAGE AVEC WINDOW 8,1 PAS DE SOLUTION J AI MEME PHONER MICROSOFT QUI M A DIT QUE C ETAIT UN VIEUX LOIGICIEL ET QU IL N ETAIT PLUS SUIVI; SOUS WINDOW 8 CA MARCHE
ANDRE

Bonjour,
Ce qui prouve que c’est bien le Big Bazard chez Microsoft,car pour ma part,après 7h(3h le premier jour puis 4 le lendemain) de prise en main de mon ordi(moyennant finance!!!)le “SUPER Expert” de chez Microsoft a été obligé de créer un compte “SUPER Admin” pour pouvoir installer FSX.Quand a un logiciel “trop vieux”, je ne connais que 2004 ou 2010.Pour ma part, j’ai cru aussi à ce problème et j’en avais donc racheté un autre et le problème persistait.Ayant un nouveau P.C avec un SSD je n’ais pas fais attention lors de la prise en main et FSX a été installé sur le SSD et me prends environ 20 Go sur 118…Je cherche une solution pour le déplacer “sans casse”. Par contre tous les Adons de SceneryBox sont sur le disque dur et la liaison entre les deux SystèmeC(SSD) Données(D)disque dur se fait sans problème.
Voici ma config:
Config. PC Réelle
LDLC-BG-500 ATX12V-500W FAN 12CM 1
GSKILL RIPJAWS-X DDR3 8GB (2X4) F3-12800CL9D-
8GBXL 1
SEAGATE BARRACUDA 1TB SATA 3.5IN 7200RPM
64MB 6GB/S 1
COOLER MASTER HYPER 412 SLIM - RR-H412-
16PK-R1 1
ASUS M5A97 R2.0 1
AMD FX 8350 8C PROCESSEUR AM3 1
LITE-ON GRAVEUR DE DVD SATA 24X IHAS124-14