Installation FSX sous Windows 10 pro 64

Bonjour,

Je n’ai peut-être pas su trouver… :blush:
Serait-il possible d’avoir des conseils pour installer FSX sous Windows 10 pro 64 ?
J’ai déjà installé FSX pro. J’ai téléchargé PS1 et 2 et acheté “FSX acceleration”. Mais ayant lu certains commentaires je n’ose pas les installer sans quelques conseils !
J’ai aussi X Plane 10.
Ils sont tous les 2 sur un disque SSD de 240GO. Faut-il le partitionner ?
Merci d’avance pour vos réponses.

aéropélu

Salut,

Peut être 3 billets au dessus par là ? viewtopic.php?f=22&t=41100 :smiley:

Partitionner un SSD ne sert à rien en terme de performance, ça peut être utile juste pour la gestion, et encore dans ce cas …

A+ 8)

Re bonjour et merci pour ce retour particulièrement rapide.

Pour l’installation j’avais vu ce billet mais il est difficile pour moi car je suis débutant en simulation et autres subtilités. Je vais l’étudier et faire des recherches et je verrai aussi avec Wildweasel…

à bientôt.

Essaye simplement de les lancer et tu verras, soit ça passe, soit non et en fonction des messages d"erreurs les connaisseur de W10 pourront sûrement t’aider. Et désolé si ma réponse a pu te paraître brutale,

(Richard) #5

Y a pas de raison que ça ne passe pas

Bonjour,

Non rassures-toi ta réponse ne m’a pas parue brutale. D’une part je suis débutant et j’ai aussi trouvé des billets comme celui reproduit ci-dessous. Merci pour ton aide. Je voulais seulement éviter de planter mon PC et surtout d’y passer beaucoup de temps sans arriver à une installation qui fonctionne correctement. Mais comme ce PC est neuf, je n’ai pas grand chose d’installé et tout mes fichiers perso sont sur un autre, je ne risque donc pas grand chose. De plus la sortie de Windows 10 est récente (29/7/15) il n’y a pas beaucoup d’expérience encore.

Comme tu le dis je vais simplement lancer et voir

Amicalement
aéropélu

[quote=“Daube”][quote=“ChD”]Pour aller dans ce sens-là, j’ai aussi lu encore plus tordu :

• in