Installation de nouveaux avions

Salut, comme vous le savez je debute encore, j’ai capté comment installer mesh landscape et textures des decors, ainsi que leur priorité dans la bibliotheque des decors !

Je me heurte a present a un nouveau probleme…l’instalation des avions suplementaires…jai decompresse un fichier rar et jai copier coller les dossier de chaque avions dans FS9/aircraft mais une fois le jeu lancé je ne les retrouve pas…quelqun peu til m’aider svp? merci

Salut Kermit !
Là aussi il existe des tutos qui explique comment ajouter des avions supplèmentaires dans le dossier Aircraft !
En gros et pour te faire gagner du temps, il faut que tu es dans le dossier aircraft un sous dossier qui porte le nom de ton avion ajouté.
Dans ce sous dossier tu doit avoir impèrativement un dossier"Model", un dossier “Panel”, un dossier “Sound”, un ou plusieurs dossiers “texture” un fichier .air et un fichier “aircraft.cfg” le reste qui est facultatif peut être composé de fichiers .tex et de fichiers image!!
Regarde maintenant dans les avions que tu as rajouter si tu retrouve les éléments que je viens de te donner !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: