Installation de My Traffic Pro

(mike) #1

Bonsoir à tous,

Je viens d’acquérir My Traffic Pro mais je bloque dans l’installation !!!
J’ai besoin de votre aide !
J’ai entré la localisation de My Traffic dans My Traffic communicator ainsi que la localisation de P3D mais après
je ne sais plus quoi faire

Merci de vos réponses

Mike

(Richard) #2

Ce n’est donc pas un probleme d’installation si tu arrives à accéder au menu.
Regarde la notice pour voir comment paramétrer. C’est toujours expliqué. Sinon regarde les FAQ de l’éditeur et pose lui la question.

(mike) #3

merci pour ta réponse, mais je ne trouve le fichier simobjects.cfg dans mon dossier Prépar3 D !
Ce dossier est à modifier il me semble …avec notepad
Ou se trouve t-il ?

Merci

(Vincent BAZILLIO) #4

Les fichiers de configurations se trouvent (aussi) dans \ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v3. Peut-être dois-tu aussi configurer ton Explorer pour afficher les fichiers ayant .cfg comme extension.

Un bon livre de chevet pour un tant soit peu maitriser Prepar3D (v1.01 depuis le 15 février) : http://www.avsim.com/forums/topic/494633-prepar3d-guide/. Pour le SimObjects.cfg, ça se passe en page 51.

(mike) #5

merci mais mon anglais est tellement pauvre !!! je vais essayer de me servir d’un traducteur !
Pour le fichier simobjects.cfg faut-il enregistrer un vol pour le voir apparaître ?
J’ai bien d’autres fichier config comme menusystem et views …!

(Vincent BAZILLIO) #6

Le fichier existe au 1er lancement du simulateur. Il contient les chemins vers les dossiers où se trouvent tous les appareils utilisables dans Prepar3D.

L’erreur classique est de confondre “\Program Files (x86)” et “\ProgramData”.

(Richard) #7

C’est quand meme bizarre de devoir bricoler ce genre de fichier sur un produit payant

(mike) #8

Oui tu as raison, je ne comprends pas bien d’ailleurs !
Peut-être est-ce du à l’utilisation pour 3 simu différents