Installation d'acceleration nécessaire ?

Bonjour à tous,

je vais bientôt me remettre à fsx et réinstaller tous les add-ons possibles comme REX, WOAI, GEX, airbus X et j’en passe…est ce mieux d’installer avant tout ça fsx acceleration (je l’ai donc je demande), ou c’est complètement inutile ?

Merci d’avance pour votre réponse!

(Richard) #2

Bonjour,
Acceleration contient les mises à jour de FSX donc vaut mieux le mettre en premier

c’est bien ce que je me disais merci !

tant qu’on y est, me conseillez vous un ordre particulier d’installation (d’abord les appareils puis les décors par ex) où peut importe (j’essaye d’avoir le moins de bug possibles y’en a tellement :laughing: )

Pour les décors, du plus générique ou plus localisé. Mais c’est pas une règle absolue rigo(-
Pour les appareils, peu importe.

Bonjour,
Si tu veux utiliser AIRBUS X, FSX accélération est indispensable. Ou alors, tu peux télécharger FSX service pack 2.
Je ne pouvais pas utiliser AIRBUS X extend , mais avec accélération ou sp2 tout fonctionne correctement. Quant à l’ordre d’installation ,
J’ai commencé par FSX PRO puis AIRBUS X extend puis FSX accélération. ( Je suppose que AIRBUS X et AIRBUS X Extend on besoin des mêmes mises à jours).
Bon vols