Installation A350 aérosoft

(Mael ) #1

Bonsoir à tous ,
Je vien d’achetez l’a350 pro edition mais en téléchargement,
je télécharge alors les 2 FICHIER win rars mais apres des que c’est terminé rien ne se passe aucun avion détécté et je ne sais pas quoi faire si quelqu’un peut me guidez
La j’ai retéléchargez les 2 fichiers mais je ne sais plus quoi faire ca serais sympa de m’aidez svp
merci beaucoup

amicalement
Mael

ps : c’est assez urgent :slight_smile:

(Richard) #2

Bonsoir,
Tu as normalement une notice d’installation jointe une fois que tu dezippes les fichiers

(Mael ) #3

Comment les dezippes ?

Bonsoir :slightly_smiling_face:

Il te faut un outil tel que WinRar

(Mael ) #5

J’ai WinRar mais je ne sais pas l’utilisez hahaha

Télécharger ne signifie pas installer, je suppose que ce sont des exécutables à l’intérieur de fichiers RAR extrait les sur ton bureau et lance l’exécution.

(Mael ) #7

Merci à tous, mais ca ne sert à rien d’éssayer de téléchargez, ce n’est pas compatible fsx se dommage merci à tous!

(Jean-Louis) #8

Bonjojur Maël,

As-tu trouvé la solution à ton problème ?

(Mael ) #9

Bonsoir,
Effectivement j’ai contacté aérosoft mais impossible de se faire rembourser tampis!

(Jean-Louis) #10

C’est quoi le problème exactement ?

Si comme tu le dis les fichiers téléchargés sont de type .zip ou .rar , tu dois avant toute chose les décompresser - les extraire* - dans un répertoire (= un dossier) de ton choix. Ensuite, tu trouveras dans ce répertoire (ou dans un de ses sous-répertoires) un fichier .exe (en principe) qui te permettra de lancer l’installation. Il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas !

N’hésite pas à reposter un message si ça ne joue pas.

• Pour cela, tu cliques droit sur le nom de fichier et selon l’extension (.rar ou .zip), tu obtiens les propositions suivantes :

Bon courage et persévérance :wink:

(Jean-Louis) #11

Bonjour Maël,

Alors ? tu as résolu ce problème d’installation ?