Installation A320 FD-FMC

Bonjour
J’ai besoin d’aide pour installer le pack A320 FD-FMC que j’ai téléchargé depuis les site library.avsim.net. Je coince sur le manuel d’installation et souhaiterai de l’aide de quelqu’un qui a installé ce pack. Mon premier point de blocage se situe au paragraphe 5 (Installation des modules nécessaires au fonctionnement de FD-FMC). Mon FSX est l’édition Gold version FSX-Xpack.20070926-1421 , je suppose être concerné par le paragraphe “si vous utilisez FSX ou P3D de la version 1.0 à la version 2.1” (mais c’est pas forcément évident) alors j’essaie de copier XMLTools.dll et de le coller à la racine c’est à dire pour mon interprétation dans le dossier C/program files (x86)/Microsoft Games/Microsoft Fligt Simulator X et après avoir cliqué “coller” je ne retrouve pas ce fichier dans ce dossier ?.

Mon second point de blocage est au paragraphe 7; je ne trouve pas de fichier intitulé “FD-FMC database.kmz”.
Alors j’ai cherché en ligne mais n’ai pas trouvé de piste. C’est la raison pour laquelle je dais appel à l’expérience de ce forum.
Merci d’avance pour tout aide ou conseil.

Avec mes excuses pour cette question “idiote” ; je n’avais pas décompressé ce dossier .zip au préalable.