Install France region sans FSX

Bonsoir
J’ai un problème: Achat de Bretagne Nord dans les régions de France VFR. Téléchargé les 5 fichiers, mais à l installation il m’est demandé de l’installer dans Microsoft game etc. Or je n ai pas FSX sur ce micro(Windows 8 !!!) J’ai bien un répertoire créé Microsoft, Microsoft game, Microsoft FSX mais le fichier n’en veut pas ?? Comment faire
Merci André

Bonjour André,

Laisse le s’installer où il veut, puis lance FSX et désinstalle la scène dans la bibliothèque. Ferme FSX et déplace la scène dans le répertoire que tu veux. Si tu as JabX comme moi, tu n’as pas besoin de lancer FSX pour désactiver et réactiver la scène.

MON PROBLEME EST QUE JE N AI PAS fsx SUR CETTE MACHINE BECAUSE WINDOWS 8_. Et France VFR ne veut pas s installer ailleurs .Il me faudrait la base de fsx mais je n ai jamais pu l installer sur cette machine. Puis je l installer sur un autre ordi ayant FSX et faire un copier sur une grosse clef de 64 G; et le coller sur ma machine. Mais je crains un refus

J précise que je ne peux pas installer l utilitaire prévu puisque je n ai toujours PAS FSX. J ai bien mi FSX.exe mais ca n acroche pas

Salut,

Il doit y avoir une vérification qui se fait au niveau de la base de registres et qui, ne trouvant pas la clef ad hoc, te bloque.

Il existait un petit utilitaire permettant de modifier (ou d’'écrire) cette clef, notamment dans les cas où on déplaçait son FSX.
De mémoire, ça s’appelait " Where is my FSX" (ou un truc du genre). Si ça cause à quelqu’un ?

Je pense que c’est tout à fait possible.