Info configuration PC

Bonjour,

Je compte acheter, prochainement, un nouveau PC. J’aimerais savoir qu’elles sont les performances requises pour pouvoir faire tourner FSX avec toutes les options (affichage…) au maximum.

Merci bien.

C’est simple, le maximum, il faut un pc ce qu’il y a de mieux pour faire tourner fsx comme tu dis avec toutes les options (affichage…) au maximum :blush: mais tu peux très bien utiliser fsx avec une excellente fluidité et très beau avec un pc plus modeste, mais là il faut un peu l’optimiser, et connaître un peu les réglages :wink:

Ah ok, parce que vois mon niveau de detail (deja pénible pour mon pc)comparé aux screens que je vois ici…j’aurais aimé savoir sur quelle type de machine ça tournait

Les jolis screens que tu vois ici ne sont pas tous réalisés avec des configs haut de gamme, fsx tourne avec une config plus modeste, pour faire des jolis screens et avoir un fsx assez beau, c’est surtout bien connaître fsx et ses réglages, mais pour la config, meilleure elle sera et plus beau et fluide sera le jeu, regarde les signatures des membres, certains donnent leur config

c’est assez impossible en fait, les screens que tu vois sortis de chez crosoft sont fait sur des machines de rêve pour chacun d’entre nous!

Si tu es riche:

achete un dual proc avec un AMD Athlon 64 FX-72 (320€ chez materiel.net)
une carte mere avec dual proc bien sûr et 2 super cartes graphiques connectées en SLI (tape dans les nVidia Gforce ya pa mieux du moins pour moi, d’autres te diront que les ATI sont mieux…) quel que soit la marque de la carte graphique, minimum requis en RAM: 128 (les autres se font meme plus maintenant je pense) si tu veux de la fluidité prends une 512 (256 c’est bien aussi…) enfin pour le port choisit une carte mere avec un port pour carte graphique en PCI-Express (pas en AGP)

avec un ordi comme ça déjà, ya de quoi faire :slight_smile:

Je suis absolument d’accord avec ce que dit Jean, depuis le Sp1 Fsx et c’est d’ailleurs très étonnant, mais il fonctionne
aussi sur des configurations de moyenne gamme type : (p4- 3.2- CG:600 ou 6800 GT - 1go de ram .) :laughing:

Par contre attention au floutage !