Impossible d'installer des addons sur p3d

(zarokan) #1

bonjour je vien d’acheter et telecharger p3d sur ma machine de guerre, simplement impossible d’installer les addons que jai precedemment acheter comme pmdg 737 ou aerosoft extented etc…car il dise que il ne trouve pas le fichier source de p3d sur lequl installer les addons, je suis bloquer :’ ( a l’aide

salut,

soit tu donnes le chemin de ton P3D

soit tu a acheté une version vraiment incompatible avec ton P3D

(zarokan) #3

quand j’indique moi meme le chemin a suivre il ne trouve toujours pas le dossier, tous les addons sont a jours tous comme mon p3d

(Vincent BAZILLIO) #4

Pour le PMDG, il n’y a pas une version spécifique Prepar3D ?

(Richard) #5

Pour certains addons, il faut acheter la version spécifiée P3D surtout les avions. Des éditeurs (Aerosoft, ORBX, etc…) offrent gracieusement une mise à jour du produit compatible P3D mais il faut aller sur leurs sites avec les références d’achat pour télécharger.
Normalement sur un produit commercial, y a pas de bricolage à la main. Dans le cas contraire, lire les FAQ joints au produits (ou sur le portail de l’éditeur). En dernier recours, ouvrir un ticket auprès d’eux.

(zarokan) #6

je vien juste de regler mon probleme , j’ai just eu a reinstaller p3d , merci tout fois pour vos conseils

Voici la liste des produits PMDG spécifiques pour P3D:

http://www.precisionmanuals.com/pages/product/p3d.html