Images qui se deforment au cours du vol

Bonjour
Ayant change de machine j ai réinstallé FSX avec Windows seven, une machine pllus puissante.
En effet avec presque tout à droite je tourne autour de 35FPS . Mais apres 10 minutes de vol des barres grises coupe le ciel. Des parties au sol deviennent blanches puis reviennent. J ai baisse certains paramètres, entre autre l eau que j ai remis a A élève mais c est la meme chose.
J ai installe ftx global et Vector ainsi que les Mesch france de France VFR. Installer aussi ORBX EU east
Merci d une aide
André

(Richard) #2

A mon avis, c’est un problème de pilotes de la carte graphique mais savoir lequel utiliser, les nvidistes te donneront plus de précisions dans la multitude de mise à jour plus ou moins heureuses :slight_smile:

Bonjour
Voici le site des pilotes nvidia ,(tu connais peut-être,mais s’est au cas ou tu ne téléchargerais pas avec les bonnes configurations :unamused:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
je te les ais ajusté,mais je pense que tu connais déja (par-contre,si Windows Seven n’est pas bon ,change :slight_smile:
Ci tu ne vois pas de WHQL en haut à droite de ton téléchargement,mais qu’il y est la mention BETA attends la prochaine. :wink:
Fais très attention à Nvidia expérience,car ce nouveau principe te demande de télécharger un nouveau pilote même ci s’est une version Beta je me suis fais avoir et avais justement des trucs étranges lorsque je volais :frowning:
De plus ,je me suis aperçu que ces versions bêta ne conservait pas touts tes paramètres NVIDIA ([size=150]que tu as réglé pour FSX[/size]),et donc il te faut re-régler :neutral_face:
Voilà je ne peux être plus claire,…enfin je croix :mrgreen:

Schtroumf
PS:Dans la liste ,il n’y a pas de GTX 740 :question: ,que GT 740

Merci de vos informations, je les ai appliquées sur cette config et ca marche
Merci

Bonjour
Content d’avoir pu te venir en aide :smiley:
Bon vol :wink:

Schtroumf