Images + Questions

Bonjour :smiley:

Mes premieres photos a Roissy. Certe tres moyennes mais je ne connais pas encore les bons endroits et je l’ai fait avec un appareil photo numerique.
Quelqu’un pourrait il me donner quelques tyaux pour pouvoir admirer les avions à CDG et prendre des photos SVP?

Autre chose:je n’arrive plus a depasser 9 FPS quand je lance FRAPS j’ai essaye differentes options mais rien.
Si quelqu’un a une reponse?

Merci D’avance

Deltafoxtrot
A+ :wink:

Cher PDF,

Reprenons à propos des FPS. Est-ce que Fs a déjà fonctionné correctement sur ta machine ?

Est-ce qu’une autre simu gourmande fonctionne correctement ?

Parce que 9 FPS sur une machine qui me semble largement supérieure à la mienne, ce n’est pas normal. Fs vide, je suis entre 21 et 30 et sur une scène chargée, entre 15 et 22, avec quasiment tout à fond. Donc, il y a un truc.

Mais n’ayant pas tout suivi, il faut reprendre les elements un par un pour éliminer.

Bon courage !!!

9 FPS AVEC FRAPS je pense que c’est normal, j’ai la même chose quand je filme :wink:

bonjour :smiley:

Azulseco, FS a correctement fonctionne au debut. Maintenant, depuis ma reinstalle je n’ai pas de probleme par exemple au dessus de Roissy avec beaucoups de traffic je fait du 11/13 FPS avec pratiquement tout a fond.
Non la seule chose qui m’ennui c’est Fraps parce qu on ne peut pas faire de belles video si on tourne a 9 FPS

Merci

parce qu on ne peut pas faire de belles video si on tourne a 9 FPS

Si siiiiiiii !!! tu peux faire de belles vidéos à 9 FPS car ta vidéo ne sera pas à 9FPS il te faut régler FRAPS

Certe c’est pas facile, mais c’est possible :wink:

Et connais tu les bons reglages? Parce que je n’y arrive pas du tout :laughing:

A+

Il te faut faire plusieurs essais
Perso j’utilise la version 1.9D de fraps qui est pour moi la meilleure et en plus gratuite

Dans Movie framerate de Fraps tu règle les fps de ta vidéo

Mon réglage perso dans Fraps c’est 20 ou 25 fps, et mes vidéos sont fluide

Mais fait plusieurs essais et regarde ce qui convient le mieux

Probleme peut etre resolu: :laughing:
J’ai telecharge la version 2.5.5 et à ma grande suprise au moment de la capture sur Roissy j’etais a 22 FPS donc je vais pouvoir refaire des videos.

Juste Personne peut m’indiquer des Zones à Roissy pour faire du spotting? SVP

Merci