Image gelée, sans message puis retour(5 /10mnt)

Bonjour,
J ai un problème dont je n’ai pas trouvé ici la réponse, ici les problèmes =s “genre retour bureau avec message: FSX doit s arrêter etc.”.

Chez moi FSX démarre très bien, puis après un temps indéterminé 15 minute jusque a 3/4 d heure, “arrêt sur image” tout est gelé, souris clavier .même CTR/Alt/Supp inefficace. Et après 10 à 15 minutes tout repart, les Aliens sont plus chez moi.

Plaisanterie a part C’est énervant ces arrêts, sur un vol d’une heure j ai plus ou moins trois arrêts.

Peut être EST CE ma faute, je suis allé dans le registre pour augmenter ma mémoire virtuelle. Depuis je tourne à 23images/s au lieu de 12/13 avec presque tous les curseurs à droite, sauf l’eau au milieu, et un peu de traffic.

Est ce là la raison, j étais ravi du résultat mais ces arrêts non.
Je ne sais trop quoi faire, restaurer et retourner au ralenti??? Je ne sais plus ce que j avais modifié dans les clefs WORD ET AUTRES
Merci d un conseil
André

(Richard) #2

Eh oui les curseurs à droite plus bricolage consomment de la ressource et au bout d’un moment le processeur et la memoire n’en peuvent plus. Conséquence, Windows gèle quand il ne plante pas

Bon je vais tester en levant le pied. Comme je tournai toujours à 23 images je pensais que la machine assumait bien
André

(Richard) #4

Y a des parametres que tu peux alléger comme la densité des batiments et des arbres, revenir à 5m de resolution pour le mesh et 1024 pour les textures. Baisser également les trafic bagnoles et rafiots

Merci je fait ca on verra bien

Bonjour
Pour le moment ca ne décroche pas , je suis descendu à 18 i/s ca suffit je vais voir ce que ca donne sur un Paris/Nice