Ile de noirmoutier avec les screens pour chris

salut a vous
l ile de noirmoutier de Marc-Henri Guitteny est dispo sur avsim a cette endroit ca m a l air fameux a tester au plus vite!
library.avsim.net/download.php?DLID=59619

pas taper sur la tete il sont un peu gros je sais
amicalement
philippe

Bonjour :smiley:
testée, essayée : SUPERBE
du free de cette qualité, que du bonheur :stuck_out_tongue: 8)
merci a l’auteur
a+ :wink:

ahhh! une île j’y cours !!!

Philou j’ai ça comme lien pour Noirmoutier !
library.avsim.net/download.php?DLID=59619

merci pour la trouvaille !

:smiley: merci mickey :wink:
je sais pas ce qui c est passé
amicalement
philippe

c’est très beau ! moi qui habite 2 îles plus bas j’espère que Marc-Henri Guitteny va continuer, comme l’île d’Yeu existe il va pouvoir attaquer l’île de Ré :wink:
toutefois je me pose une question (en fait je vais la poser à l’auteur) entre la scène hiver et celle au printemps on a l’impression de passer de marée basse à marée haute ? (hé oui ceux d’en bas vers le 34 ou le 06 ne peuvent pas connaitre, eux qui habitent près d’une mare que même les bernaches ne fréquentent pas !! … stop on ne tire qu’après sommations Charlie ! :smiling_imp: )
en tout cas merci à l’auteur c’est du beau! me=)

Merçi Philou …c’est en téléchargement.

mais si tu nous avais mis qq screens pour nous faire rêver celà aurait été
encore mieux !!! :confused:

crie=) Remerciements sincères à son auteur. :laughing:

Bonjour,

le lien pour la page de téléchargement est :

library.avsim.net/esearch.php?Ca … DLID=59619

(le lien ci-dessus pointe directement sur le fichier archive :wink: )

Effectivement, Marc-Henri a prévu un effet de marée lié aux saisons : pour les heures de la journée, c’est plus compliqué, mais on y arrivera peut-être un jour 8) Il y a même une “cinquième” saison avec de la neige (Hard Winter) : c’est vrai que c’est peu fréquent à Noirmoutier, mais ça peut arriver… Marc-Henri a tout prévu :smiley:

un grand merci à lui

Yo Phiphi, tu m’as devancé je viens juste de voir ca, ca a l’air megagéant.

Tu as oublié mon coin de residense secondaire avec les belles Eoliennes du port du Becq dit le port aux chinois, et en plus elle tournent, c’est juste en face de Noirmoutier a gauche apres le pont, elles sont super bien refaites, les vrais font 62 metre de haut avec 38 metre a chaque pales,c’est super impressionnant quand tu es en-dessous

Ci-joint les betes mais en vrai

Comme vous pouvez l’apercevoir il faisait super beau temps ce jour la.

Bravo M-H Guitteny pour cette superbe représentation de Noirmoutier !
Connaissant le coin pour y aller en vacances depuis de nombreuses années, je me suis régalé !
Un “p’tit” regret : les toits des maisons devraient être en ardoises, et non en tuiles… mais, je le reconnais : je pinaille !
Je me suis offert un survol en long et en large à …200 FT, pour admirer la richesse de votre travail !
Bravo encore !

Absolument superbe cette scène !
Prions notre Saint Pastaga pour qu’il ne s’arrête pas là ! Il y a tant d’iles et d’ilôts autour de nos côtes!!!
BLB !! d’ou sort-tu ce zinc !!! As-tu vu le Film BAT46 ou 49 je ne sais plus!!!

Un grand merçi à Philou et les autres copains , pour ces superbes
screens. allez un bisous en prime. :laughing:

l avion de blb c est un cessna 337 skymaster tu en trouvechez mike stone ici pmstone.com/aclist.php ou sur avsim
me suis pas gouré bruno? :wink:
amicalement
philippe

Merci Philou !! je savais que je pouvais compter sur toi !! :laughing: :wink:

Non mon Philou , tu ne t’es pas trompé mais je suis encore avec le bisou de Cricri et c’est pour ca que je tarde un peu a repondre et de plus elle nous en fait un avec un “S” c’est qu’elle devait penser plusieurs. enfin c’est pas grave au contraire.
:unamused:

C’est bien un cessna 337 skymaster, ca marche du tonnere , super manoeuvrable et plein de chevaux.

@+ les enfants.