IL-2 Battle of Stalingrad en VR !

(Richard) #1

En fouillant la boutique de Steam dans la rubrique VR, je viens de voir qu’IL-2 Battle of Stalingrad, le dernier opus de l’excellent IL-2 Sturmovik, est compatible et en particulier Oculus. Si c’est aussi fluid’AFS2, je sens que ça va donner !

Plus d’infos:

(Richard) #2

Bon, je viens tout juste de l’installer et fais un petit tour rapide mais pas eu le temps de la faire en VR.
Une petite idée de ce que je vais voir:

(BALUSSAUD Didier) #3

Je confirme pour l’avoir depuis quelques jours que la VR apporte beaucoup, vraiment beaucoup à l’immersion. Les impressions sont fortes mais il faut quand même avoir une bonne carte graphique pour ne pas être obligé de trop rogner sur la qualité et garder une fluidité suffisante.

(Richard) #4

Je m’en sors pas trop mal sur mon portable même s’il y a quelques lags par intermittence notamment avec les mitrailleurs qui bougent dans un He 111. L’interface de préparation est aussi à ameliorer pour eviter certains décrochages.
Sinon mon dieu comme c’est beau et réaliste. Lzs cockpits sont plus que. Comme d’hab, je me suis amusé à voler en dehors sur les ailes et ça donne vraiment le vertige !