Identification version

Bonjour,
j’ai eu il y a une quinzaine une échange assez vif avec le support PMDG à propos de la gestion des licences
permettant l’activation.
PMDG avait le culot par le passé de faire payer une dîme si l’on était amené à devoir re-télécharger un de leurs produits.

Lors de l’achat pour prévenir-je le croyais- tout problème j’avais donc acquitté la somme réclamée pour profiter de ce service.

Mais ça été pour découvrir que l’activation, elle, reste soumise au bon vouloir de PMDG.
Il m’ont fait la grâce de me laisser ré-activer mes avions après plusieurs mails, plusieurs jours d’attente en rechargeant mon compte d’une seule et unique activation.

Pourtant mes précédentes activations faisaient moins que les doigts d’une main, je réactivais sur le même PC après un changement de HHD suite à une défaillance.

Et maintenant je ne suis pas foutu de savoir si j’ai la bonne version ou pas. J’ai téléchargé les versions proposées sur le site mais pas de changelist pour le SP1D dans le dossier PMDG de FsX et dans les configs ils ont "l’astuce " de ne proposer que le numéro de la version installée( v1.10.6436) une référence que le site ne semble pas utiliser.

Or sur le site d’Aerosoft, on fait référence à une version postérieure ( V. 1.10.6461)

J’ose à peine songer à faire si besoin l’update car s’il faut réactiver la licence le cirque va recommencer et l’amabilité du support ne m’incite guère à les solliciter.

Le readme indique la date du 4 mars 2015 mais comme PMDG n’indique pas la date à laquelle la version comportant le SP1D a été publiée çà ne renseigne pas beaucoup.

Alors quelqu’un sait qu’elle est la version actuelle, d’avance merci pour son aide

A++

PS: je viens de re télécharger la version de base du 737 NGX . L’exe lancé j’ai eu à choisir entre repair and remove.

J’ai choisi repair et rien n’a changé m^me version et m^me infos ???

(Richard) #2

Salut,
La prochaine fois, je pense que tu devras désinstaller l’addon avec l’internet actif avant de changer de disques pour ne pas devoir demander par mail la remise à zéro du compteur d’activation chez PMDG :slight_smile:

Bsr Wildweasel,

Merci de ce tuyau.Je ne manquerai pas de le mettre en application à la prochaine occasion.

A+++