Ice ai 5

Bonjour à tous,

Petite news, la version 5 de ICe AI Traffic est disponible http://www.iceaitrafficgroup.altervista.org/

Compatible FS9 et FSX, personnelement je l’utilise et je dois dire que le réalisme ne manque pas.

Bon vols à tous,

Richard

Merci pour l’info et le lien hel)=

Merci aussi, j’ai lancé le téléchargement, je vais pouvoir comparer avec WOAI

salut,

que vaut-il exactement :question:

je ne le connais pas :exclamation:

En téléchargement actuellement, je dis quoi dès que ce sera installé.

Par contre, j’espère qu’il ne me créera pas de conflits avec Traffic 360 (qui est d’ailleurs en promo à 6€ pendant 24 h)

Salut,

J’étais déjà passé il y a quelques mois de WOAI à ICE V4, j’étais TRES satisfait, et là, la V5 arrange tous les bugs de la V4…
[size=150]Ce trafic est PARFAIT !![/size]

Amicalement !

Salut,
Quand j’arrive sur le site de ice trafic pour le télécharger sa se passe comment:
Il installe tout les compagnie du monde d’un coup ou comme woai on choisie qu’elle compagnie on veut ?

Salut,

En fait toutes les compagnies mondiales (enfin toutes je sais pas, mais un sacré paquet ! ) et un peu de trafic militaire. Si tu as l’envie d’en supprimer quelqu’unes, tu peux supprimer (ou déplacer dans un dossier archives) les trafics qui ne t’intéressent pas. Ils sont dans Scenery/World/Scenery. Chaque trafic porte le nom de la compagnie donc en faisant une recherche tu peux le retrouver ex : Traffic_airfrance_summer14.bgl.

Par contre aucune idée quant au conflit avec Traffic 360.
Richard

salut Richard , et quand je suis sur leur pages il me disent pour télécharger qu’ils faut google chrome par exemple et apres l’avoir installer sa ne télécharge toujours pas… une solution ?
Aloïs

Arf. J’utilise Chrome :confused: peut être que les popups sont bloqués chez toi, mais sinon je ne vois pas

Richard

Oui effectivement, le téléchargement passe par mega qui ne fonctionne pas (bien) avec internet explorer.

Tu dois d’abord télécharger, installer et utiliser un autre navigateur comme firefox ou chrome par exemple.

D’une manière générale, en utilisant un de ces deux la à la place de internet explorer, tu ne seras plus embêté à l’avenir avec ce genre de soucis. IE est rarement mis à jour et est toujours un peu à la traine pour afficher correctement les sites qui utilisent les possibilités d’aujourd’hui :wink:

Avec le “renard de feu”, je n’ai eu aucun soucis !

Par contre, pas eu le temps de l’installer, j’essaierai de voir ça ce weekend.

Ok sa marche tient moi au courant :wink:

salut Danyboy21 dit moi si tu arrive a télécharger ice ai traffc avec firefix “le renard de feu” merci et bonne soirée

Aucuns soucis de téléchargement.

L’installation est en cours. Je verrai bien s’il y a interférence avec Traffic 360.

Installation terminée, 16 Go quand même :open_mouth:

Oui c’est lourd mais assez complet du coup [WINKING FACE]

C’est complet, mais du coup les fps en prennent un coup !

En ce moment, du coté de Manchester, pas moins de 350 appareils en étant réglé à 50% pour le trafic ! :unamused:

Voila; installé aussi.

ça me semble quand même bien plus complet que WOAI, et surtout plus simple et plus rapide à installer :smiley:
J’ai poussé le curseur jusque 80% pour avoir un peu de trafic sur les aéroports régionaux, mais revers de la médaille, Paris est bouchonné :mrgreen:

Je rejoins Daniel, sur ma machine aussi qui n’est pourtant pas si vieille, je suis aux alentours de 10-15 FPS au dessus de roissy. Faut dire que tout le curseurs ou presque sont au max!

bonjour, pour installer ice ai traffic il demande de le faire via google chrome ou firefox ou un autre le problème c’est que peu importe avec le quel des trois le téléchargmeent ne démarre pas.
une solution ?