Humeur balladeuse

Bonsoir :smiley:
promenade sans but et en méditerranée dans les iles italiennes ( sud du sud) après un petit vol en France dans une région que j’aime. Bref je me suis détendu 8) :laughing:
remarque : plan de vol, méthode pastaga :open_mouth: quand il cherchait Gourdon, trop fort… :stuck_out_tongue: 8)

Ahhhh les vagues de Jean 8)

quand tout fs sera comme cela, je veux bien m’appeler Icare

fin, j’espère que cela vous a plus au moins 3 secondes
a+ :wink:
Fravin, Moustache, Mazzokan et tous les autres, MERCI :exclamation:

[quote=“PDF”]remarque : plan de vol, méthode pastaga :shock: quand il cherchait Gourdon, trop fort… :stuck_out_tongue: 8) [/quote]Superbe !!!

Juste une question : C’est quoi la méthode de not’ bon Père Pastaga pour les plans de vol ?

Bonsoir :smiley:
de mémoire :confused: , une reconstitution, mais la dessus, Pastaga a des secrets :exclamation: , il est imbattable :stuck_out_tongue: , mais son PIF :unamused: pour trouver Gourdon de Ramon, c’est quelque chose, à mourir de rire, bref cher Jab, un modeste essai de ma part mais à cause de toi je vais offenser l’ami; faut que je trouve du jaune et vite
a+ :wink:

le plus simple demande au seigneur s’il a son screen, c’est un plan de vol à encadrer pour l’éternité, même à l’école, ils n’oseraient pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink:

Arf !

Je m’imaginais bien quelque chose comme ça !

Santé !

On se moque…on se moque…

mais la réalité dépasse la fiction ! :smiley:

Voilà l’original.
La dérive à gauche,suivi d’un “sac de noeuds” venait d’un état de manque.
Vous constaterez que ma maîtrise après l’absortion d’un p’tit jaune est sans commune mesure avec mes déboires
en conduite à jeun!

Merci PDF pour cette belle reconstitution …qui m’a permis de remettre les pendules à l’heure !