Hommage aux anciens

histoire de ne pas oublier… :open_mouth:
quels que soient nos sentiments aujourd’hui, ces images ne nous laissent pas du moins je l’espere insensibles
pauke.ee.ethz.ch:8732/oberstgunc … aries6.htm
d’un point vue video, c’est pour moi époustouflant
a+ :wink:

Salut

De toute beauté!
C’était quoi le plus dangereux, la mission ou rentrer au bercaille?

Merci pour le lien!

bonjour
sans doute les 2 mais imagine, le combat, le retour et pas sur d’arriver entier!!
mourir ou etre blessé apres avoir combattu…
respect

Epoustouflante cette vidéo. Il y avait pas mal de casse à cette époque lors des rentrées avec des jeunes pilotes parfois à peine sortis de quelques semaine d’entraînement intensif.

Quant à ce que l’on peut penser aujourd’hui sur l’actualité, ça n’a rien à voir avec cette époque. Le contexte était totalement différent, la situation géopolitique n’avait rien à voir.

Moi je dis bravo à tous ces gars ont combattu et qui me permettent d’ètre libre aujourd’hui et je ne les remercirais jamais assez.

:open_mouth:
ces sont des vrais héros ces types, car faire atterir ces engins tout en connaissant les risques de ne pas rentrer de mission et de se planter à l’atterissage et pourtant continuer

je n’ai qu’un chose à dire à propos de leur courage : bravo_)=

:wink:

ndiver

suite
pauke.ee.ethz.ch:8732/oberstgunc … /faith.wmv
pauke.ee.ethz.ch:8732/oberstgunc … s/WWII.wmv
l’hisoire, une de mes passions avec l’aviation :stuck_out_tongue: 8) et pourtant suis financier fiscaliste :exclamation: :question: :smiley: !!! cherchez l"erreur :wink:

j ai oublié ce lien
pauke.ee.ethz.ch:8732/oberstgunc … 2vlerk.WMV
bonne soirée :wink:

t’excuse pas, PDF ! personne n’est parfait ! lol !

bonjour :smiley:
aHHHHHHHHHHHHHHHH???
je croyais pourtant :smiley:
bon tant pis alors :angry:
quelle déception sniffff

Poignantes ces images, fallait en avoir dans la sac a l’epoque !!

bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)=

:open_mouth: :open_mouth: 'Soir PDF,

WAAOOUUUHHHHH !!!

Ahurissantes, ces vidéos, j’ai pourtant une collection de K7 sur la WWII et le D-DAY, et je ne compte pas le nombre de films de guerre que j’ai vu dans ma jeunesse, mais j’ai été époustoufflé !!!

Quand je pense que mon Père, son Frère, mon Gd Père, ont connus ça, et qu’ils se sont retrouvés dans un “Auflag à Annaberg en Silésie, Commando du camp d’Auschwitz”, il y a des moments où je me demande comment je suis là aujourd’hui ??? :open_mouth:

Y’a des trucs qui font froid dans le dos…
No comment !! God save the Queen ! pfffffffff !!