Helicoptere alouette III

salut a tous
je voudrais savoir si un appareil du type alouette III pouver etre intergré a FS2004, si quelqu’un l’avait deja on sais jamais ou bien si quelqu’un été interesser par ce projet
pour ce qui ne connaissent pas l’helicoptere alouette III c’est ca :
ifrance.com/ArmyReco/europe/ … copter.htm

merci a vous de m’eclairer sur le sujet

bye

Salut Flush !
Je ne pense pas qu’il y est un inconvenient à installer un hélico issu de FS2000 ou 2002 sur FS9.
Le seul risque c’est que tu te trouve avec une machine qui n’ait pas de rotor comme pour les avions qui n’ont pas d’hélices une fois transférés !
Mais cela n’empêchera pas la machine de voler !!!
Comme j’ai une alouette III FS2002 je vais l’installer et je te dirais les résultats !!

Bon ! j’ai essayé!!
Et comme je te le disais,l’appareil vole,Mais il n’a pas de rotor !!
Si jamais tu décidais de le garder, au moment de selectionner l’appareil,FS9 va te dire que l’alouette n’est pas compatible etc…etc…!!
Répond NON a la question !!!

merci pour ton aide P@py54.
Il ne me reste plus qu’a trouver une alouette III, je ne savais pas qu’elle exister deja ds FS2002, si quelqu’un dispose d’une alouette je suis preneur.

bonne journée

Tient flush peut être ici,rubrique File Downloads puis S E A R C H File Downloads
http://www.hovercontrol.com/

merci beaucoup jean, grace a toi j’ai trouver mon bonheur :smiley:

Ici aussi on parle d’alouette III pour FS2002/2004:
fsfrance.com/Projets/Alouette/PageInfos1.htm
Bons vols
JPaul

salut a tous
merci a toi OPRESCO, je dispose a present de l’alouette dont je rever (celle de la securite civile), merci a tous pour votre aide.

a bientot