Hébergeur sympa!

Bonjour,

Quel hébergeur GRATUIT de gros fichiers (en .zip de 60 à 100Mo) me conseillez vous??

Mon critère principale de séléction est la durée de vie de mes fichiers chez l’hébergeur (6mois minimum serait l’idéal) (filefront me les a viré dernièrement sans prévenir).
Ce que j’aimerai bien aussi, c’est que les personnes voulant mes fichiers, puissent les télécharger facilement (Uploading.com mais 30sec avant de lancer le téléchargement, et le compteur se trouve en bas de page (personne le voit) et faut cliquer 2 fois sur “lancer le téléchargement” pour que ca marche!!! Bref pas facile pour les novices!).

Merci d’avance,

Paul R.

NB : Mediamax correspondait à mes critères de recherche sauf que l’on ne peut pas télécharger plus de 10Mo gratuitement :open_mouth: alors que l’on peut héberger 1Go!!!

Salut Moi j’utilise Ifrance.com Mais je gualère pour faire mon site. En plus avec Dreamweaver 8 pas facile. :wink: A+

En gratuit je pense pas que ça existe tout ce que tu demande, pas à ma connaissance
Dans les hébergeurs gratuits, la règle, ils te fournissent un hébergement souvent pour un site et non pour héberger des fichiers à distribuer en téléchargement
Le plus souvent c’est farci de pubs, c’est ce qui leur permet de t’offrir un hébergement gratuit, ils font ce qu’ils veulent, c’est gratuit, alors si ils ont envie de supprimer ton compte car tu consomme trop de bande passante, ils vont pas se gêner
Après tu as les sites d’uploade en ligne que tout le monde connaît mais c’est pas le top
Free est pas trop mal, tu peux y héberger des fichiers ou un site, pas de pubs, et les proposer en téléchargement, si il y a pas beaucoup de personnes qui téléchargent, ça va
Après c’est l’hébergement payant

ceci:
foreversafe.com/

il y a aussi gmail mais j’ignore le max à envoyer

mais je connais pas

andre

Slt,

tout dernièrement Voila a créer un espace MA CLE où tu peux hébergé jusqu’à 2G(je crois) gratuitement et que tes amis puissent y aller pour télécharger.

@+

Merci les gars!

Je continue les recherches. Mais Ifrance.com et “voilà” sont uniquement pour les site WEB et foreversafe.com n’autorise pas plus de 150Mo de téléchargement par mois!
Pas facile facile… Et surtout comme le dit Jean, ce que je recherche n’existe pas! Cependant, j’ai vu qu’il existait des hébergeurs qui supprimait le fichier uniquement s’il n’a pas été téléchargé durant les 15 (ou 30 voire 90) derniers jours. Cela pourrait être pas mal?! Je pourrais ruser en téléchargeant moi même mon fichier une fois par mois! Mais il reste encore à trouvé l’hébergeur idéal (qui autorise un nombre de téléchargement illimité)!

Merci encore,

Paul R.

non tu peux pas ruser, car je pense qu’ils relèvent l’adresse ip de la personne qui télécharge pour l’identifier et éviter la ruse :laughing:
maintenant rien ne t’empêche d’uploader à nouveau le fichier

voici une liste:
µ
siteduzero.com/forum-83-91-p … tuits.html

andre :smiley:

Pas bête Jean! Je n’y avait pas pensé ça! qu’il releverait les adresses IP!! Mais bon… j’ai le droit de télécharger plusieurs fois un fichier non? Je pourrais héberger mon fichier à partir d’un autre ordi pour ne pas que l’hébèrgeur s’apercoive que ce soit l’auteur des fichiers qui télécharge ses propres fichiers?!?
Sinon, je suis aller voir chez free mais la retention (durée de vie) est de 7 jours sans téléchargement!.. Ce n’est pas assez… il me faudrait au moins un mois! :imp: Je n’ai pas envie de “réuploader” mais 4 fichiers de 70Mo tous dimanches! :wink:

Merci quand même et merci d’avance :wink:

Paul R.

Salut,

pour tout hébergement gratuit sans pub et avec un espace de stockage supérieur à 100 Mo il faut aller voir du côté des … USA !
On peut très bien être français et héberger un site là-bas, le plus dur sera d’en trouver qui ne limite pas trop la taille du fichier hébergé.
Il ne faut pas hésiter à regarder les hébergements payant aux USA, les tarifs sont bien plus bas que chez nous et les conditions bien meilleures.

Je n’ai plus d’adresse en tête mais tapes “free hosting” sur Google et sur Altavista.com (la version US) et tu devrais trouver assez vite …

A+

Re-,

Pour Voilà, tu a du te tromper de service :arrow_right:

@+ :wink:

[quote=“Paulair”]Mais Ifrance.com et “voilà” sont uniquement pour les site WEB

Paul R.[/quote]

Rien ne t’empêche d’héberger tes fichiers sur le serveur. Tu n’aurais plus qu’à créer une page HTML affichant les liens directs vers tes fichiers, cela serait considéré comme un site web ! :laughing:

Rémy

Salut Paul,

J’ai utilisé une fois MEGAUPLOAD (http://www.megaupload.com/fr/) pour transférer un fichier de 50MO en métropole. Cela a bien fonctionné.

Filou

Moi je suis chez Neobebox
gratuit
illimité
fichier 1 go max
durée de stockage 1 mois

neobebox.com/index.php

alpha84

Cool merci alpha84, je vais prendre celui là! Il est rapide en plus!! Merci! C’est 1 mois pile? Ou c’est un mois sans téléchargement?

Merci! A bientôt et bons vols,

Paul R. :winlk:

C’est un mois à partir de la date de stockage :slight_smile:

Ok merci beaucoup! :stuck_out_tongue: