Hawker hunter

Un bon war bird de la veine du Gloster Meteor et dispo sur avsim sous huntpak3.zip

balmaresco.free.fr/hawker.jpg
balmaresco.free.fr/2D.jpg
balmaresco.free.fr/hawkinfly.jpg

Hello Jean Paul

Merci pour l’info , je vais y faire un tour chez Mr avsim :wink:
Il a l’air pas mal pour un vol de reconnaissance la bas :arrow_right:
Ciao et bon vols

Va sur aviasim.ch/ et tu trouvera un Super pack regroupant plus de 25 repaints des versions suisses :open_mouth:

Attention, il fait 47mo le fichier

Je crois que sur avsim il y en a aussi pas mal mais je voulais essayer le coucou avant de charger les textures. En fait, pour chaque avion je n’en garde qu’une ou deux… pareil pour les types d’avions. Celui çi est bien, mais je ne le garderais pas car il fait double emploie avec d’autres genre: gloster
JP

hello

Ca fait un bon moment que je vol avec ce superbe coucou mais malheureusement j’ai un problème avec.
Si je fais défiler les vues, de retours en CV, il faut environ 5 à 8 sec. pour que les textures redeviennent net.

Quelqu’un pour m’aider? merci…

Bjr CB
Chez moi aussi il faut qq secondes pour que les textures redeviennent visibles. Comme dit plus haut, je l’ai désinstallé mais il doit être possible d’alléger les textures en les faisant passer par dxtbmp ou image tool et d’enlever les mips map.
JP

Hello,

je profite de cette question sur le hunter pour en poser une autre:
En tant qu’ancien “hôte obligé” de la base de Payerne, j’adore voler (virtuellement) avec le hunter.
Malheureusement, le pilotage (surtout les approches et atterrissages) est quelque peu hasardeux par manque d’information sur l’avion:

• quel régime turbine en croisière?
  • quelle vitesse pour entrer dans le circuit d’aérodrome?
  • quelle vitesse d’approche? combien de crans de volets?
  • quelle vitesse de sortie du train d’atterrissage?
  • quelle vitesse d’atterrissage?
  • y-a-t’il un poids maximum pour l’atterrissage?
    Toute information serait la bienvenue!

Merci d’avance et… bons vols.

André

Bjr AGI
Je n’ai pas le temps de répondre longuement ce matin, j’ai de la route à faire avec le brouillard et les blocages de routiers.
Tu trouveras beaucoup d’éléments de réponses dans l’aircraft.cfg.
SI tu éprouves des difficultés à interpréter les lignes, je te répondrais plus facilement jeudi soir… pour l’instant, je prends la route en croisant les doigts!
JP

Salut la foule

Et merci OPRESCO. J’ai passé les textures avec Image Tool au format DXT3…plaisir retrouvé!
Résultat: 3.64Mo au lieu des 11.5Mo, fluuuuiiiide…

Bjr CB
Superbes ces paintkits. Ou les as tu trouvés?

JP

Salut OPRESCO

Sur AVIASIM.CH (fermé pour l’instant).
A noter que les deux models existent vraiment.

OPRESCO, ces repaints sont dans le super pack de l’armée suisse, il est aussi disponible sur avsim & flightsim , attention, il fait 47Mo… ou alors sur le site de l’auteir des repaints schindis-sky.com

Nom du fichier; hsp.zip

Au fait, pour faire un petit vol dans un vrai Hunter…
amicidellhunter.ch/

Ouaip…1.25 Euro la seconde!!! une misère…

Merci les zoms!
Vs avez entendu hier à la télé (française) l’armée de l’air suisse a vendu ses anciens Mirage 3 aux enchères. Ils sont partis entre 10000 et 60000 euros. Super dans un jardin pour des passionnés comme nous.
A noter que le plus cher est parti chez un suisse qui voulait absolument que cet avion reste au pays.

Bonne journée
JP