Half Moon Bay... enfin !


(Vincent BAZILLIO) #1

Half Moon Bay est un running gag. Une private joke de Farwest’ien. C’est le fameux terrain juste à côté de SFO - du côté pacifique - que je décris toujours comme THE terrain bâché de chez bâché et donc toujours inaccessible pour moi, pauv’ VFR :wink: Mais non, aujourd’hui c’est CAVOK de chez CAVOK et les prévisions sont parfaites pour Thibaut et moi et notre Cessna 172 N734NK.

Nous n’hésitons donc pas et sautons sur l’occasion d’aller poser enfin nos roues à Half Moon Bay (code: KHAF) au départ de Monterey. 40 minutes en ligne droite, un tout petit bout de survol maritime et il n’est pas nécessaire de monter, surtout que la classe Bravo de San Francisco est juste là. A peine, un peu de Flight Following.

Pour les simmers, j’avais réaliser un flight report de ce mail vol : Du virtuel au réel: Monterey d’Orbx avec P3D vers Half Moon Bay

En plus de la vidéo au début de ce message, d’autres photos à voir : Du virtuel au réel: Vidéo de l’atterrissage à Half Moon Bay


#2

C’est paradisiaque ce terrain. J’ai repéré quelques pavillons pendant la finale qui doivent avoir une vue sympa sur l’océan depuis la terrasse :slight_smile: