GROS vol en réseau

Salut à tous…est ce que ça vous direz qu’on organise un vol, ôù le plus de monde possible vienne, et qu’on essaie de se faire une bonne partie de rigolade en volant tous en cote a cote…ça pourrait être marrant…Essayez de me recontacter sur le forum pour qu’on définisse la date et puis sinon a la prochaine… :wink:
A+
Floflop

Et Floflop !!! Tu peux nous rejoindre et voler avec nous lorsqu’on fait une étape de l’aéropostale!! Bien entendu attends toi à être pris pour cible par Ramon99 pour agrémenter sa BD. :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je comptait proposer cela un de ces soir!
Quand la canicule sera moins forte car en ce moment, rester le soir devant un pc c’est pas tenable.
Je propose par exemple de voler sur MP_LR et de faire Montauban, les gorges du tarn, millau, rodez, et retour par l’aveyron.
Il faut je pense;
limiter le vol à 1h ou 1h1/2,
choisir le reseau FSInn par exemple et pour la voix team speak.
toute autre suggestion seront les bienvenus!
A bientôt peut être!

pour moi pas de soucis ce sera une joie d’entendre la “vraie” voix de nos chers posteurs!
c’est quand vous voulez

amicalement
philippe

Ramon
compte un de plus pour MP-LR etc!!

pour moi aussi je suis partant. Il faut juste donner une date pas du jour pour le lendemain.

Ok, on fera signe 2 jours avant au moins;
En attendant préparez vous, verifiez vos config, testez si tout tourne ok.
Si vous avez des questions c’est le moment de les poser; aprés ce sera trop tard, du moins pour ce vol là!

re,
ok merci, ce sera avec quel avion.

l’avion vous ètes libre de choisir sachant que si les autres participants n’ont pas votre avion dans leur bibli vous serez vu par défaut avec leur avion. (enfin je crois) pour les débutants il vaut mieux prendre un avion simple, basique et maniable.

tite vadrouille en dr400 par exemple
a+
philippe

snifff, sniff :cry: :cry: :cry: , je n’ai pas de micro…donc pas de team speak…mais c’est pas grave, au moins j’ai lancé une idée de vol, régalez vous bien…
A+

Floflop !! tu trouves de très bons micros pour moins de 5 euros dans n’importe quelle grande surface rayon micros !!! :laughing: :laughing: :laughing:

ah ouias? ben j’irais voir dès que possible…MERCI. Mais bon la de toute manière demain je pars en vacances, donc ça sera pour la rentrée…Merci
et a la prochaine

Salut,

avec quelques pilotes de Cyberavia j’ai créé le club des “vieilles tiges”.
Nous nous retrouvons les lundi et jeudi matin pour des vols VFR. On a déjà fait l’état de Washington, le tour d’Italie, de Corse, de France etc…
C’est vraiemnt sympa comme vols et on apprend beaucoup au contact des autres.

Bons vols

Claude

Salut Alpha84
Comme tu l’as peut être lu dans la rubrique " Vos vols interessants virtuels ou réel" post sur l’aéropostale,avec Ramon99 nous faisant l’Aéropostal !! Si un jour tu veux te joindres a nous pour une étape, pas de problèmes !!!

Sympa,
mais déjà fait avec Cyberavia qui a organisé un rallye sur les “traces de l’aéropostale” :slight_smile:

Claude