Gros probleme de connexion sous FSinn

Bonjour a tous.
Je souhaiterais vraiment avoir de l’aide. J’explique mon problème. Il y a quelques jour tout marcher bien ou presque sous fs2004 qui planter quand même regulierement, mais qui marché bien pour fsinn beta 4 version 1218. Maintenant, j’ai changer de driver de carte video pour essayer de regler mon probleme de bloquage. J’ai aussi changer d’antivirus, je suis passé de norton antivirus2002 a bitdefender pro 8. J’ai donc aussi modifier mon firewall en passant de sygate personnal firewall a bitdefender pro 8. Depuis, toujours mes bloquage sous fs, et plus de possibilité de me connecter abvec fsinn… Il reste bloquer sur la fenetre controlpanel avec fsinn sur fond orange. Depuis, j’ai essayé de regler mon probleme… J’ai reinstaller fsinn depuis pour essayer…marche pas…j’ai essayé une ancienne version de fsinn (beta3)…marche pas plus, meme probleme… J’ai essayé de couper mon firewall… marche pas non plus … Je sens que je vais reinstaller completement mon pc… Mais auriez vous d’autre pistes ??

c’est bon c’est resolu …

c etait quoi gouz stp? si ca peux aider les autres
amicalement
philippe

Quand a moi, soit je suis une grosse buse , soit je dois d’urgence filer faire controler ma vue, mais je ne trouve pas de lien pour telecharger fsinn4. Le 3 sans pb, mais le 4 rien, que dalle
si quelqu’un a un lien ou une adresse, je suis preneur

patrick

c’est bon, j’ai trouvé !!! Je suis une vrais grosse buse, affligée de gros problemes visuels
J’ai trouve ,

:smiley: tu vois quand tu veux! :wink:
amicalement
philippe

mais ne sois pas inquiet mon petit philou, je m’y attelle ce soir a la configuration de fsinn4. Et je pense que je vais te telephonner si j’ai un pb, et je crois bien d’ailleurs que je vais avoir un pb, je le sens bien, je sais pas pourquoi … je le sens bien

Alors en fait je sasi pas trop ce qui coincer… J’ai reinstaller le dernier fsinn et on m’a dit que pour le forcer a se connecter a la salle multijoueur, il faut lui filer comme adresse 127.0.0.1 Et la plus aucun probleme maintenant. Voila