Gros probleme avec panel et texture!

Merci pour ton coup de main Jacky,

Je n’ai pas cet avion car je n’aime pas ce type d’appareil, mais j’ai l’impression, à te lire, qu’il est gratiné.

Après cela notre ami Terry sera le champion de l’installation d’addons.

Filou :smiley:

Salut Filou,

Je n’aime pas non plus ce genre d’appareils, mais ce qui m’a intrigué,
c’est qu’après tes explications détaillées, Terry n’ait toujours pas réussi
à l’installer. J’ai voulu savoir pourquoi car Terry n’a pas l’air d’un demeuré.

Celui qui a “emballé” cet appareil est un “tordu” et il s’est raté pour les
sons. Il y avait bien un fichier dont le nom comprenant le mot “sound”,
mais il se trouvait dans le sous-sous-sous-sous-dossier Gauges et sans
extension. En fait c’est un dossier .cab absolument identique à l’autre
.cab présent dans le même dossier … pfffff … de plus, il n’y a pas de
cockpit 3D, et le 2D n’était pas à la bonne place (et en plus compressé),
si bien que même s’il l’installait selon tes instructions, Terry ne voyait
rien dans le menu de choix des appareils. Et s’il le voyait (dossier panel
au bon endroit), il ne voyait rien du cockpit 2D non plus. Ajouté à cela le
fait qu’il n’y avait pas de sons …

Bon, ne crions pas, c’est un graticiel, on n’a rien à se faire rembourser :laughing:

A+
Jacky :open_mouth:

Merci Pour tes explications Jacky,

Je trouve cependant que pour un cadeau (graticiel), l’emballage compte autant que le cadeau lui même.

Espérons pour Terry qu’il aura vu le pire et que désormais FS soit pour lui un grand plaisir.

Filou :smiley:

:stuck_out_tongue: MERCI les pilotes…!(la gentillesse c est la noblesse de l intelligence),ouf!!! effectivement je commencait a croire a la febrilite informatique de ma personne,merci mille fois de votre devouement…,mais jab, il exite pas un probramme qui porte ce mon,pour installer des avions et autres,non !!!,je profite du post pour demande que signiffie(DOSSIER CAB et si c est la meme procedure que les avions pour installer des meshs!)ca vos le peine dans installer sur fsx!!!dernier question avant de plonger dans fsx,que vos le logiciel(global x 2008)…

european_ground_textures_part_1.zip-----ont fait comment pour installer ceclui-ci !!ont le dezippe dans le dossier textures!!!de fsx!!merci

Bon là, ce n’est pas un foutoir comme le F117 ! C’est ultra simple.
Lis la doc ! C’est en anglais, mais c’est basique et simple à comprendre.
Un pti effort stp !

A+
Jacky :slight_smile:

slt,juste deux questions…,c est toujour super simple pour un pro!!le probleme, et que j ai vraiment pas envie de me planter!!doute,j ai essayer de traduit le texte,hummm,je suis pas tres fort dans cette langue!!je suis chiant hein!!la premier question 1-)que vos (global x 2008),vos t-il la peine etre installer avec une configue moyenne!!. la deuxiemes questions ,2-)est-il possible de modiffier un avion telecharger pour fs9 ,sous installation exe,pour l introduire dans fsx…! j ai rien trouver la dessus ou tres mal expliquer…merci beaucoup encord.

site de l avion en question–http://www.rikoooo.com/dl/details.php?file=71