Gros problème avec les falaises de Misty Fjords ! :-(

Bonsoir à tous,

J’ai un gros problème avec l’addon Misty fjords :cry: Il se trouve que toutes les falaises de l’addon son réellement toutes droites, et très très moches, en plus d’être peu réalistes!

Toutes mes falaises sont comme ça ! :cry: :cry: :cry:
J’ai essayé de passer le MAX VERTEX LEVEL au 19, 20 et au 21, rien à faire. J’ai essayé avec le landscape dessus et dessous la scène dans la bibli, rien à faire non plus :cry:

J’ai essayé aussi en décochant tous mes meshes de ma bibliothèque, toujours en vain !

Qqun peut m’aider ? C’est désespérant :cry: Merci :slight_smile:

Merlin

il y a un gros souci là .
les spaghettis qui se promènent à la surface ne disent rien qui vaille .
je n’ai pas l’addon , je ne peux maheureusement pas t’aider .

je vient de penser a un truc regarde dans ton dossier addonscenery/scenery ce qui sy trouve et tient nous au courrant
amicalement
philippe

Salut Merlin !
Il me semble avoir déja vu ça !
Donne moi les coordonnées que je controle!!

Il me semble que dans le tuto de Misty fjord il est préconisé de mettre la valeur Terrain Max Vertex Level à 20 .
As tu vérifié cela?
D’autre part il est dit qu’il n’y apas de compatibilité avec tout autre mesh.

Philou >> que veux-tu savoir ? Je te fais un screen ?

Papy >> je ne les ai plus, c’était un screen prix comme ça :frowning: En rentrant tout à l’heure je te montrerai un autre endroit pareil :wink:

Ramon >> j’ai essayé, rien à faire :confused:

Merci @ vous :slight_smile:

Comme il semble sur ton screen qu’il ait des lignes grises correspondant peut être à des routes ou autres?
N’aurais-tu pas un
genre d’addon usa roads ou alaska roads and rivers ou hydro …
à vérifier.

regarde les noms des bgl dans le dossier ca peu te donner une indication sur des scenes installées la dedans ou tu decoche de ta liste le dossier addonscenery et reessaye. sinon la je voie pas mais je cherche toujours!
a+
philippe

Salut Merlin !
Si mes souvenirs sont bons,il me semble que dans le readmy du projet Misty Fjords,il est dit qu’il y a un mesh obligatoire a installer !!
Relit bien tout!!

je vient de verifier l info de papy mais non y a pas besoin de mesh par contre il l annonce compatible avec la plupart des mesh alaska
bon courage
amicalement
philippe

Salut mon Philou !! :laughing:
Oui ! C’est çà ! moi j’ai installé Alaska_38_1 ( 699 mo) et Alaska_38_2 (515 mo) tu mets .zip derrière les titres que je te donne! C’est sur AvSim!
C’est très long a télécharger mais çà vaut le coup!
Merci Philou de me rafraichir la mémoire ! :laughing:
C’est pas une blague ? le bleu de Gex existe t’il??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Hello p@py

Je ne pense pas qu’un mesh en plus résolve mon problème :cry: non ?

Philou >> dans le dossier scenery, des bgl j’en ai des centaines… Ca va pas être faisable :confused:

pour papy, un screen avec les coordonnées :

:cry: :cry: :cry:

C’est a voir !!
Des mesh pour l’Alaska il en existe des tas, plus ou moins aptent pour certaines scènes, et bien souvent issuent de FS2002, adaptés ou pas à FS2004!
Moi je les ai tous virés, et gardé celui dont je t’ai donné les titres!
Voila le résultat:

Là c’est avec les coordonnées que tu m’a donné!

Là je me suis déplacé un peu

oui mon papy ca existe le bleu de gex ca s appelle en gendarme :smiley: :smiley:

mheu non je blague ca existe vraiement voie ici
cniel.com/prodlait/AOC/Gex.html
monts-jura.com/fr/rub-patrimoine.html

et ca se vend meme sur le net bienmanger.com/1F14_Bleu_Gex.html sans aucune pub

amicalement
philippe

bon maintenant les screens
pour info suis dans fs9.cfg a lod 19
c est les trois meme que papy sauf le 2 ou bizarement au memes coordonées j arrive sur la route!

a part les misty et tout les addons qui vont avec j ai pas de mesh ni mondial ni usa (sauf grand canyon) ni alaska

sais plus quoi dire a merlin moi!

amicalement

philippe

Ben moi non plus mon Philou !!!
Son problème est certainement ailleur, mais ou??? Za Tige Ze Questione !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Miamiam !!!J’adore les fromages ! et en plus je savais pas que le bleu de Gex existait !! méa culpa!!! :blush: :blush: :blush: :blush:
Maintenant je vais chercher si j’en trouve :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Merci pour vos screens!

Chez toi filou c’est vraiment parfait… Chai plus quoi faire :cry:

J’ai trouvé la solution miracle !!! Il sufft, dans Scenry, Namw Scenery, de renommer les bgl suivants en *.bak !

Cela donne :

UT912120.bak
ST913120.bak
ST913110.bak
ST912120.bak
RR913120.bak
RD913120.bak
RD912120.bak
HP913120.bak
HP913110.bak
HP912120.bak
HL913120.bak
HL913110.bak
HL912120.bak

Et après, plus une seule falaise toute droite ! C’est magnifique !! Papy, fais-le, tes falaises seront encore mieux !!!

Bravo Merlin !! tu es vraiment enchanteur ! :laughing: :laughing:
Je vais de ce pas faire ces corrections !!! Merci de l’info !