Grand angle Swiss Pro

Salut

Quelques captures en grand angle. Tellement beau que je peux pas m’en empêcher…
Un grand merci aux concepteurs d’appareilles sans qui, vu du sol, ce serait nettement moins bien…hein?

[size=150]Lötschental /Valais[/size]

[size=150]Vallée du Rhône /Valais[/size]

[size=150]Région des Trois Lacs[/size]

[size=150]Barrage de la Grande Dixence /Lac des Dix /Valais[/size]

[size=150]Région Zinal /Valais[/size]

[size=150]Mattertal /Valais (Zermatt au fond)[/size]

[size=150]Cervin (Matterhorn)[/size]

Jolies images CB015
Merci pour le voyage.

Superbe, merci bcp :wink:

Hello,

oui très beaux clichés :smiley: . Dis-moi le Cervin, c’est à partir de quel aéroport qu’on peut le survoler dans FS ?

Bonnes balades par monts et par vaux

Cédric

Salut solon
Le plus sympa pour se rendre au Cervin?..pour moi, depuis l’altisurface de Chamois en Italie. Tu remontes la vallée Valtournenche vers le nord et ça t’amène direct au pied du gros cailloux.(tu trouves Chamois modélisé par Guy Némoz sur son site)
Ou alors plus classique, au départ de Sion LSGS piste 7 cap 140 par le Val d’Hérens. C’est juste après la première montagne en face de toi,(Dent Blanche) attention, ça fait une belle grimpette.
Bon vol dans les Alpes!!! :wink:

Est-ce que dans Switzerland pro il y un distinguo entre les textures pour l’hibver et l’été par exemple ?

Salut Merlin
Niet, nichts, rien…que dale. :cry:
Tu ne voles que l’été et pas la nuit.(pas de lumières au sol)
Vu le poids des textures, 1,45Go, t’imagines les 4 saisons…

C’est bien ce que je me disais :cry:
Sur tous les screens de Switzerland Pro que j’aie vus, tous étaient toujours en été, ça m’a étonné…
Sinon niveau FPS, ça donne koi…?

Salut Merlin
Avec le Spitfire Réalair, météo front froid, traffic VFR Swiss (uniquement) 100%: 40fps et plus. 25fps et plus en approche de Genève ou Sion, ça dépend du peuple dans le circuit et sur le tarmac.
C’est clair que toutes les textures environnementales fs sont passées chez Slimfast avant!!!
Ma config est standard: P4 3.0 Ghrz /1Go RAM /XP2 familial /Radeon9600XT 128mo

[quote=“cb015”]Salut solon
Le plus sympa pour se rendre au Cervin?..pour moi, depuis l’altisurface de Chamois en Italie. Tu remontes la vallée Valtournenche vers le nord et ça t’amène direct au pied du gros cailloux.(tu trouves Chamois modélisé par Guy Némoz sur son site)
Ou alors plus classique, au départ de Sion LSGS piste 7 cap 140 par le Val d’Hérens. C’est juste après la première montagne en face de toi,(Dent Blanche) attention, ça fait une belle grimpette.
Bon vol dans les Alpes!!! :wink:[/quote]

Merci je testerai tes itinéraires :smiley:

Pour la place tenu dans le disque, je viens de lire que l’addon Pacificnorthwest (seattle) de megascenery tenait entre 5 et 8 Gb selon le type de DD (ntfs ou fat). Là il y a normalement les quatres saisons. Pas testé :wink:

Cédric

[quote=“cb015”]Salut Merlin
Avec le Spitfire Réalair, météo front froid, traffic VFR Swiss (uniquement) 100%: 40fps et plus. 25fps et plus en approche de Genève ou Sion, ça dépend du peuple dans le circuit et sur le tarmac.
C’est clair que toutes les textures environnementales fs sont passées chez Slimfast avant!!!
Ma config est standard: P4 3.0 Ghrz /1Go RAM /XP2 familial /Radeon9600XT 128mo[/quote]Pas si standard que ça… Le même Swiss Pro sur mabécane ça donnerait du 10 FPS grand max je parie :cry: