Gourdon

Bonjour :smiley:
tjrs ds mes pbs suite a ma reinstallation.
Je n’ai pas france-roads d’installé
j’ai mesh nanuq france_13
lc france_opt et lc france_std en bas ds la biblio
gourdon en num 34 et rien en animation. MAIS le pire, le village flotte quand même. Qu’aurais je manqué?
auparavant, aucun pb install du 1er coupe et là, mystere,
merci de l’aide comme tjrs
a+ :wink:
ps
biblio : mes aeroports suivis des scenes puis classement selon hometele2 du haut vers le bas.

Salut monsieur PDF ,père du fox-trot !

Est-ce que par hasard tu n’aurais pas aussi le mesh T.Pignot…
parceque dans ce cas il y a une mise à jour de Gourdon pour empêcher la scène de flotter!

voila que le roi du golf 8) avec les balle qui font ploufff :imp: m’interpelle :wink:
voila ce que j’ai :

devrais je supprimer le mesh lac d’allos?
au plaisir sur le parcours de valescure peut être? mais attention en ce qui me concerne, uniquement avec un pastaga en main sinon rien :stuck_out_tongue:

slt,
1 assures toi que tu as bien france routes desinstallé ou si tu l’a installé applique la méthode C30S pour ne pas aplatir le relief (y des posts à ce sujet je crois)
2 si tu utilises es mesh Nanucq il faut la V2 pour le sud est tu prends la correspondance chez (Nemoz) VFR-AIR qui s’appelle Altirelief
3 si tu utilises les mesh Pignot il te faut télécharger la mise à jour et virer le bgl de la version normale dans scenery.
4 essaie de positionner la scène en priorité la plus basse cad en debut de ta bibliothèque de Scènes de FS.

Si ça marche toujours pas contacte moi par mail.
(y a pas de mesh lac d’allos il y a une version de bgl de scenery pour mesh pignot)

1 suis sur, pas installé
2 le seul mesh nanuq installé comme avant plantage c’est "13_france"
France_sudest1.bgl et France_sudest2.bgl et France_sudest3.bgl. je ne cite pas les autre bgl car hors sujet.
Ramon, l’intitulé exact est “mesh_pignot_lac d’allos.bgl” ms même désactivé, le village flotte. je vais essayer de remonter la scene et je te tiens au courant
Merci :wink:

plus parlant, les screens

et

placement n°1 donc pb non résolu
j’ai un doute car les sommets me paraissent bien ronds, pourtant avant plantage même organisation et RAS…
les objets animés st là
ma biblio du bas

si on patauge, suite via mail privé pour ne pas déranger le forum, surtout moi :cry:
merci

si on patauge, suite via mail privé pour ne pas déranger le forum, surtout moi
Tu ne dérange pas le forum PDF bien au contraire :wink:
C’est le but d’un forum,entraide,discussion,etc…

Peux pas te répondre mais ce qui est sûr c’est que te n’as pas de mesh et fonction sur tes screens ou alors un mesh de m…

Bonne chance.

j’ai tjrs eu le mesh nanuq d’excellente qualité ms maintenant il ne semble pas fonctionner
je ne sais si c’est la V2 mais avant comme dit cela ne posait pas de pb
France_13, 72.5Mo
argghhh énervant tout cela
merci a+ :wink:

PDF je confirme ce que dit cb015; au vues de tes screens tu n’as pas les bons mesh ou tu n’as pas de mesh du tout actif.

ma crainte alors que le seul fichier de Nanucq france_13 soit corrompu???
ds le read me :
France MESH V2.0

Author: Nanucq
Size: 72 Mo
Release Date: 05/02/2004
comment un fichier pourrait il etre inactif? ds ma biblio il est déclaré en bas, je ne sais pas à quel genre de pb j’ai a faire :imp: :blush: :cry:
mercia+ :wink:

tu peux charger le mesh altirelief chez Guy Nemoz:
http://www.vf-air.com/
tu dois le trouver dans la 2ieme moitié de sa page.
Essaie de l’installer; ça correspond à la partie mesh Sud Est qu’il te faut.

Bonsoir :smiley:
manip suivantes :
ds dossier “mesh” install altirelief ds mesh nanucq en conservant et en enlevant les bgl des regions concernées (SE) alternativement. rien n’ y fait :imp: :open_mouth: :cry:
screens, bgl SE nanucq desactivés et bgl altirelief activés. Le desastre
je suis dépité :cry:

plus de sommets “pointus” en dehors du flottement que je n’avais jamais eu avant mon plantage!! du ballonné rien que du ballonné :open_mouth: :frowning: :imp: :exclamation:
avez vous vu ds mes screens precédents de ma biblio du bas des détails qui vous indiqueraient une erreur de ma part que je ne vois pas?
merci de votre ptatience

Je connais pas ton machin truc FS Navigator data base creator; mais, si tu vas dans FS Parametres bibliothèque des decors; positionne les meshs juste au-dessus de decor complémentaire et gourdon en début de liste.
n’oublie pas de déclarer ler et d’activer mesh et scène.
as-tu skipe pour converser?

[size=75]Je connais pas ton machin truc FS Navigator data base creator[/size]
c’est la même chose que la biblio de fs sauf que tu vas plus vite pour installer et reinstaller les scenes car tu n’es pas obligé d’ouvrir fermer a chaque fois.
bon mesh tout en bas
je te tiens au courant
je n’ai jamais vu cela depuis que je vole
je suis stock :blush:

screens mesh en bas biblio ds les 2 cas en final gourdon n°1 biblio
rien n’y fait je deviens fou :smiling_imp:
qui me donnera la :bulb: :question:
screen 1 gourdon assez abs ds la biblio
screen2 en pole position

pourrait il y avoir un pb avec une scene ou les LC d’Arnaud ds l’ordonnancement de la biblio?
a+
merci :wink:

Moi j’utilise Scenery Manager 2004 SCM2004; je le trouve assez logique et jusqu’à présent il ne m’a jamais planté.

je confirme et certifie pas le bon mesh !!! rappelle toi ramon exactement le meme probleme que moi :blush:

mais je n’ai toujours eu qu’UN SEUL mesh, celui de Nanucq et avant mon plantage RAS!!
je pense plutot a cela mas je me trompe aussi a 100%? cela pourrai t il venir de fichier terrain.cfg?
je vais m’en sortir, il le faut!!!
merci

les meshs de nanucq existe en deux versions attention !!!