Gottfried Razek (BlueSkyScenery) m'a tuer!

Connaissez vous cet américain ?

oui , probablement .

celui ci revient régulièrement avec ses scènes de la côte ouest américaine , avec des techniques permettant le 1/2m/pix , sous fs2004 !

Il pousse le vice jusqu’à proposer des quartiers de LA , en … 0.3m/pix :open_mouth:

Uniquement sous fs2004 ! :open_mouth:

Devant cette beauté , je me vois forcé et contraint de réinstaller ces scènes superbes .

La dernière en date est toute fraiche , elle date … d’hier :

File Description:
This is the second part of high resolution ground scenery for Phoenix AZ, containing the area west of Sky Harbor with downtown Phoenix. It connects seamlessly to part 1: Sky Harbor (PHX2007_HR_1.zip) and contains another 150 sq km, bringing it to a total of 300 sq km. The resolution is 1.2 m/pix. The scenery is dedicated to the donators Donald and Franz. To get the best out of this scenery, combine it with my standard resolution Phoenix scenery (PHX2007_LR.zip), which covers a much larger area and matches perfectly in color and everything.

Filename: phx2007_hr_w.zip
License: Freeware, limited distribution
Added: 25th October 2007
Size: 66379kb

je ne sais pas vous , mais pour ma part , je charge direct .

le site dudit auteur , allez voir ce qu’il prépare pour la ville de Vienne , avec plus de 500 batiments faits mains ! :open_mouth:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: http://www.blueskyscenery.com/

Avec de telles scènes , qui plus est fluides et non floutées avec une config correcte actuelle , mon FS2004 est sorti de sa tombe et risque de rester vivant encore un bon bout de temps , c’est la faute à Gottfried !

:smiley:

C’est vrai que c’est beau, je vais réinstaller fs9 :laughing: 8)

C’est dingue mais je l’avais réinstallé cet hiver et je ne l’ai toujours pas enlevé .

Il a de la ressource cet animal , il se défend bec et ongles contre son grand frère ( qui met toujours une heure à se charger , malgré le SP1 , par exempe , grrr ) .

Et pas besoin de config à 2000 euros , c’est un avantage appréciable !

Je vais réinstaller toutes les scènes du père Gottfried !

:open_mouth:

Enorme ces scènes !!!
Perso, j’attend Las Vegas avec impatience pour aller avec ma scène de Nellis AFB

jlr est ivre à 17h déjà !

pas sérieux ce garçon !

:laughing: :laughing:

jlr il joue au troll depuis des mois, c’est pas nouveau
Il comprend pas que l’on puisse aimer fsx et pourquoi pas réinstaller fs9 puis y jouer de temps en temps

Bah , on le connait depuis le temps , on sait bien qu’il ne nous aime pas beaucoup , et qu’il ne loupe pas une occasion pour jouer les trublions .
C’est pas grave tant que ce n’est pas méchant .

Je lui offre d’ailleurs une petite Adelscot , ou une Grimbergen , sans rancunes .

Je profite de l’occasion pour lui expliquer à lui et ses petits copains ( :wink: ) , que je n’ai pas retourné pas veste et ne suis pas revenu à FS9 en abandonnant fsX !

fsX , pour le VFR , est bien plus immersif et plus beau que FS9 , et je n’ai pas changé d’avis là dessus .
Comprendo ?
No ?
Bon , ben qu’est ce que vous voulez que je vous dise …

J’ai toujours FS9 d’installé et j’utilise les deux , bien davantage fsX , mais aussi FS9 de temps en temps , ou j’aime revenir aussi .

Je sais reconnaitre les qualités de FS9 , mais aussi de FSX , les deux en ont , il ne faut pas être intégriste .

Bon , on ne va pas se déchirer juste pour un jeu vidéo , en plus , à la base on a tous les mêmes gouts puisque on est tous amateurs de simulation de vol , et on aime les avions , alors Peace !

Pour rassurer mes détracteurs et montrer que je n’ai pas retourné ma veste comme ils aiment à le penser , je vous ferai un petit topic sur le B747 d’IgFly , une petite merveille sous … FSX !!!

:wink:

Quand on parle du loup :laughing: rigo(-

Je suis sûr qu’il a fsX mais il ne veut pas l’avouer !

:slight_smile: :wink:

A CHACUN SON FS :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

J’ai les deux (fs9 et fsx). avec fs9, je me fais plaisir en liners, lampes à souder, et même vfr (grâce à Moustache, entre autres), et avec FSX, je privilégie les vols VFR en ULM et hélicos. Il ne me viendrait pas à l’idée de critiquer quelqu’un qui ne vole uniquement qu’avec l’un ou l’autre, et encore pire qui vole sous un autre Simu, genre Xplane ou Condor, Il2, et autres…

L’essentiel n’est-il pas de sa faire plaisir :question: