Google

Bonjour.Google vient de sortir un logiciel comparable à World Wind de la NASAA,pour moi plus intéressant et pratique, il ne fait que 10 mégas .

clubic.com/telecharger-fiche … earth.html

Merci Teddy j’y va !

Bravo et merci pour le renseignement !!! :laughing:

bravo et merci pour le renseignement ! :slight_smile:

Merci,
Je vais voir ça
JP

C’est …

géant !

:open_mouth:

oui… top de chez top.
Il faut surveiller la mise à jour des coins de france.
Coup de pot… je vois ma casa! Mais beaucoup de zones non traitées en france…

les us ne connaissent pas le reste du monde …

comment fais tu pour voir quelles sont les régions de france traitées .

par chez moi , c’est flou .

Bjr Redcloud
Les régions de france détaillées sont en brun. Par exemple la région de bordeaux.
Il faut attendre un certain temps avant que les zones zoomées deviennent nettes et ensuite, tu avances progressivement.
Je fais un screen de chez moi et je l’insère dans qq minutes.
Bon voilà le travail.
Une fois repéré sur la carte la zone où tu crèches… ce qui n’est pas si évident que ça… tu peux y mettre une punaise et la sauvegarder
Ensuite, il te suffit de cliquer dans la partie gauche sur ton repère pour que la terre tourne et se centre sur ta marque…
Voici les zones trés fouillées de bordeaux en marron

Et voici mon quartier. Ma casa est un peu plus bas que le repère, mais je ne dirai pas où pour que les Papys, Ramon et consort ne viennent pas semer la zone pendant leur tour du monde!! :stuck_out_tongue:

Sur Clubic, j’ai lu les coms dédiés à la NASA… il semble que l’on ne puisse pas zoomer comme ici pour voir sa maison… et de plus, le soft fait 190Mo au lieu de 10… Attendons les mises à jour de google et la couverture de France!

JP

je suis sur le c…

l’outil est encore plus pratique et performant que World Wind !

punaise !

il y a quelques zones brunes sur la france , ou l’on zoome jusqu’aux bagnolles , c’est dingue .

mais pourquoi est ce si éparse ?

(je vois la maison de mes parents dans la banlieue lyonnaise;
ainsi que StExupéry hyper détaillé ; c’est ouf )

Sur la partie Help -center ,il y a des explications en anglais mais dur de comprendre. Je ne sais s’ils parlent des parties zoomables et s’il y aura des améliorations… à vous de traduire les polyglottes ! Ce serait super si ces tâches brunes s’agrandissaient régulierement. Parceque moi je suis pas verni comme certains !

pourquoi ces taches brunes autant dispersées ?

c’est pour nous mettre l’eau à la bouche ?

Salut a tous
Merci Teddy
Ramon, P@py avez vous reperé le nid d’Opresco
pour un eventuel passage en radada :smiley:

[size=200]Au secours![/size]

Alors… tout simple… en dessous de la flêche, environ 2cm puis à droite 1cm. la maison du haut.

Si vs regardez bien, le sauternes est sur la table en terrasse, à coté du foie gras… Visez bien les gars! et larguez un contingent d’ibériques!
JP

Le Sauternes Avé du Foie Gras (canard ou oie)sur la table :stuck_out_tongue:
OPRESCO ça c’est de la Provocation, ou je ne m’y connais plus :smiley:
Beaucoup doivent dormir sans cela réagiraient je crois !

Contact ? contact !
brasser l’hélice ? brasser l’hélice!
moteur ? moteur !
Go.

Ou on va chef ?? T’occupes, on va faire à l’odeur. Pas besoin de toutes ces photos qui tombent du ciel. Quand le foi gras déborde, Azulseco aborde. Banzai.

Planquez vos canards les gars… les gersois attaquent!
Trés gros plan sur l’image du dessus…
ps: les spéculooses c’est pour appater André, mieux connu sous le pseudo d’Artiste!

Bon app les gars!
JP

Salut Jean-Paul !!! J’arrive !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Teddy

Merci beaucoup pour le lien Goggle

Impressionnant et surtout gratuit pour ce type de produit. Ma région est également reprise et je vois mon véhicule en stationnement devant chez moi. Je n’arrive pas encore à lire la plaque minéralogique.
La résolution pour un usage “civil” doit être de l’ordre du métre, je suppose.

Quelques cumulus masquent des zones mais c’est un excellent produit qui peut nous aider à monter un projet du type “geomodif” Gr2k4 pour une région donnée.

Christian

vais voir
le seul hic de World Wind, c’est qu’il enfle très vite et que l’on attein facilement les 2Go voire plus de fichiers
de plus, j’ai jamais réussi à avoir la précision de certains utilisateur sur le net (sur certains forums sur WW, eux voyaient quelque chose en un point précis, moi, non)

put*** la précision !!!
par contre, je peux dire qu’ils ont pris la photo de chez moi tôt le matin (à cause de l’ombre de l’immeuble) et les photos sont pas très récentes (à cause de certains détails au niveau de ma fac)

:wink:

ndiver