🎁 L' annĂ©e 2016 en screen! 🎁

Voila, l’annĂ©e du concours des screens prend fin et nous avons les 12 gagnants de cette annĂ©e. (En fait 13, du Ă  l’égalitĂ© du mois de Juin)
Je vous propose un petit rĂ©capitulatif des vainqueurs des 12 derniers mois. Il y a des perles, et personnellement, j’ai ma prĂ©fĂ©rĂ©e :heart_eyes:

Je vous invite dÚs à présent à participer au prochain concours, celui de Janvier en soumettant vos propositions.

Pour vous remercier de votre participation, j’aimerais offrir à tous ceux dont le screen apparait ci dessous le calendrier 2017 Libertysim reprenant les 13 photos des concours.
Je rajouterais au montage sur chaque image votre pseudo, titre donnĂ© Ă  l’image, et si vous le dĂ©sirez, je peux aussi rajouter une adresse de site web, ou tout autre bref message.
Si pour une raison ou une autre, vous ne souhaitiez pas voir votre image apparaitre dans ce calendrier, faites le moi savoir en MP trĂšs rapidement SVP. (ce serait quand mĂȘme dommage :wink: )

Pour vous envoyer votre Ă©dition du calendrier, j’aurais besoin de votre adresse postale, ou boite postale, ou tout autre adresse permettant l’acheminement du courrier. Pas ici, mais en mp uniquement.
Promis, aprÚs expédition, je ne garde pas vos coordonnées et je ne vous envoie pas de dépliants publicitaires toutes les semaines :smiley:

Et si vous n’ĂȘtes pas dans la liste ci dessous, pas de panique, encore un moyen d’avoir le calendrier, si l’on se rencontre en dĂ©but d’annĂ©e au mondial de la simu, il suffira de venir m’en rĂ©clamer, je vous l’offrirai avec plaisir dans la limite des stocks disponibles et sous rĂ©serve que vous ĂȘtes inscrit au forum.

Merci Ă  tous, place aux images:

Janvier, @alex20 : Airbus A380 (Overland) - F-WWOW:

FĂ©vrier, @BERNARD68 : le vol de l’Intruder :

Mars, @fredofenua : Balade tahitienne :

Avril, @vbazillio : Dernier virage, piste 03 Ă  Nantes :

Mai, @schtroumf : Vol nocturne :

Juin (1/2), @schtroumf : coucher de soleil brumeux :

Juin (2/2), @F-JFHL : Ça gondole à Venise :

Juillet, @BERNARD68 : triple 7 KLM :

Aout, @Gauthier : DĂ©part en vacances :
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=160724061116697014392146.jpg][/URL]

Septembre, @deca : Strasbourg entre chien et loup en BE60. :
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=160821041948697014442877.jpg][/URL]

Octobre, @F-JFHL : La ballade des Grands Boulevards:
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=160925092008697014514233.jpg][/URL]

Novembre, @Schtroumf : dernier vol de la journée :
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=161023111252697014575240.jpg]

[/URL]

Decembre, @gauthier : Entre Ombres et LumiĂšres:
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=161120035040697014648540.jpg][/URL]

Merci :wink:

MP envoyé, il va faire de la route celui là :smile:

A+ :sunglasses:

(Vincent BAZILLIO) #3

Quel honneur ! MP on its way !

Ouch !

@fredofenua m’a promis une belle photo en Ă©change, le deal est Ă©quitable :stuck_out_tongue:

Un calendrier de Tahitiennes :joy:

Pour ceux qui ne m’ont pas encore contactĂ©, vous avez jusque samedi pour m’indiquer les Ă©ventuels textes que vous voudriez voir apparaitre sur votre screen.
AprÚs, il faut que je lance la production pour que vous puissiez le recevoir avant début 2017 :smiley:

Bonjour,

Il me manque encore pas mal d’adresses, si vous souhaitez recevoir le calendrier, pensez à me l’envoyer assez rapidement svp :slight_smile:

Merci

Bonjour,

Serait il possible d’accompagner chaque photo du nom du simulateur utilisĂ© ainsi que des mods (P3D, FSX, Xplane, etc
) et pourquoi pas de la config (cpu/ram/cg)? (ok ça fait beaucoup) Sauf pour les photos rĂ©els bien sĂ»r :stuck_out_tongue:

@alex20, @BERNARD68, @schtroumf, @F-JFHL, vous ne m’avez toujours pas envoyĂ© votre adresse.

Les colis partent semaine prochaine, ne tardez pas! :wink:

Ils sont lĂ , ils sont tout beau! :grinning:

@alex20, @F-JFHL, il ne manque plus que vous, dernier appel avant décollage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est parti pour le voyage
 :airplane:
Départ demain au plus tard, bonne réception à tous!

Je reconnais une adresse :stuck_out_tongue_winking_eye:

(Vincent BAZILLIO) #14

GENIAL ! MERCI 1000 FOIS !

Merci Vincent du retour :wink:

Je sais que certains l’ont dĂ©jĂ  reçu hier, visiblement tous les facteurs ne travaillent pas au mĂȘme rythme! :smiley:

(Vincent BAZILLIO) #16

Je n’étais pas chez moi hier !

(Emmanuel) #17

Bonjour Ă  atous

J’ai reçu le paquet hier :blush: SitĂŽt emballĂ© par mon Ă©pouse et dĂ©posĂ© sous le sapin :gift:

Moi aussi :smiley:

Avec un peu de chance il est dĂ©jĂ  sur Tahiti et prendra le bateau qui part de PPT aujourd’hui et qui arrivera jeudi sur Hiva Oa, je l’aurai juste avant noĂ«l si les gars de la Poste se bougent :wink:

A bientĂŽt

(Emmanuel) #19

Bonjour,

Cadeau déballé, encore merci @gauthier

Reçu ! Merci beaucoup !

J’ai eu peur en voyant l’enveloppe mais TVB, il est en bon Ă©tat :grinning:

Photo Ă  venir prochainement :sunglasses: