Gestion des surveillances

Bonjour,
Dans la gestion des surveillances ce serait bien, à mon point de vue de faire l’inverse ; C’est-à-dire de cocher les sujets que l’on veut surveiller ; Parce que de toutes manières je suppose que lorsque on “post” une question ou une réponse à un sujet, on revient voir les commentaires. :wink:

Car mon adresse mail est ma boite mail principal, et commence à se remplir de notification de réponse, ce qui n’est pas une cata en soit, mais…. :confused:
Amitiés, à tous
Dominique

Salut Dominique,

Pas bien compris la question.
Si tu ne veux plus recevoir par défaut les notifications de réponses, tu peux aller dans Panneau de l’utilisateur > Préférences du forum > Modifier les préférences des messages > passer "Surveiller les réponses " à non.

Pour le cas par cas, quand tu postes un message ou une réponse, tu peux ensuite bien sur cocher en dessous de la zone de rédaction du message “M’avertir lorsqu’une réponse est postée.”

En espérant avoir répondu à ton attente :wink:

Salut gauthier,
Merci de ta réponse c’est sympa, :smiley: oui c’est ça je ne veux plus recevoir par défaut les notifications de réponses (c’est uniquement pour ne pas remplir de trop ma boite mail, c’est tout). :wink:
Je vais allez voir
Amitiés,

ok, tiens moi au courant :wink:

C’est fait hel)=
Que je suis bête désolé, j’aurais pu lire :confused:

Pas de soucis! Cela pourra aussi servir à d’autres!