Geneve bis repetita (penible non?)

salut a tous je vous rapelle …27et 28 geneve cointrin… expo…simulateur… cabine virtuelle STOP!
photo cabine (elle serat la c est comfirmé) merci Guy!

et deux autres
http://philippe.guichard.9online.fr/divers/cab2.jpg
http://philippe.guichard.9online.fr/divers/cab3.jpg

et le plan pour se garer

http://philippe.guichard.9online.fr/divers/plan.jpg

et quoi qu on dit au philou hein? comment ca ferme ta g… et change de sujet! :laughing: pas cool ca! :smiley:
aller nous vous attendons nombreux
amicalement
philippe

Ben si on regarde ton screen c’est un simulateur pour FS 2002 (on voit pas l’hélice)

En plus le plan pour se garer, si on vient en bus… (moi, je viendrai en bus9 Na)

Et le tableau derrière le simu, c’est quoi, le Mont-Aigual ???

A prendre au 2ème degré.

No Problemo, je fais de la pup autour de moi (boulot, copains…)

Guillaume

2em degré c est quoi ca! :smiley:
ma parole y m insulte
donc je te soufflette je t atend demain a l aube a LFLI a moi le choix des armes ! (m en vais sortir mon f14 moi!)

amicalement
philippe

Bonjour à tous,

Bon, si on est parti à rire un peu… moi je trouve que la piste est pas bien longue.

Mais moi, je pourrais PAS venir.

crie=) ON M AURAIS MENTI !!! y m on tous dis: "pour cet avion c est bon ton garage est assez long pour décoler"
ou que je suis déçu déçu… comment vais faire moi !

philippe

Bon, suffit p’t’être de pousser un peu le paillasson. Par contre, les ailes repliables avec des serrures dessus, comme un Corsair, ça c’est classe.

(system) #7

Et le tabouret (porte clavier) ? J’espère que c’est un tabouret rentrant parce qu’autrement bonjour la traînée en vol… :open_mouth: :blush: :smiley:

Sans rire, il est bien sympa ce coquepitte :wink:

Voui, si au moins le tabouret avait été assorti.

Moi, j’en ai un de sympa à te donner si tu veux La marque : Bréguet (non, je déconne pas) mais avec un seul pont.

Bon, assez déconné. Question sérieuse : Comment fais-tu pour piloter avec un écran aussi loin ??? Ne devrais-tu pas le poser à la place du par-brise ou l’inclure dedans ???

Comme je serais à Cointrain (mais en bus) on pourra causer.

Amicalement

Guillaume

aller sérieux
1 la cabine est pas a moi mais a Guy Gindroz (je l ai mis dans le mail mais c était pas clair) donc merci a lui .
2 je sais pas comment on pilote la dedans mais ca doit etre sympa comme tout!
3 mon role dans l histoire consiste a faire un peu de pub pour l expo et a rameuter les pilotes du club (rhone alpes simulation) pour venir faire l acceuil sur le stand et accéssoirement a faire le lien entre Guy et le club pour l organisation
fin du sérieux

:smiley: 4 ben voyons voitiquiveut causer maintenant qu il a mit le feu aux poudres! vai t en faire une côsette moi! :smiley:

blague a part ca sera un plaisir de causer avec toi

donc a SAMEDI ET DIMANCHE 27 ET 28 NOVEMBRE A COINTRIN…la suite vous connaissez!

amicalement a tous

philippe

(system) #10

Guy Gindroz c’est le fils naturel de Guy Nemoz non ?? :smiley: rigo(- chau=)

:frowning: Non non pas le fils de Nemoz mais bien celui de mon père.

Pour le Navions il a les dimenssions d’un Long EZ le tableau de Bord d’un Cessna et les caratèristiques d’un SF260.

Alors pourquoi pas un Bréguet.

Le tabouret est dehors, on verra samedi quand il sera dedans :wink:

Salutations du petit nouveau sur le forum, qui vient juste de découvrir FS, et qui ne connait pas encore grand chose de l’aviation.

La preuve j’ais effectivement oublié les ailes, j’ais une excuse j’habite au fond de la brousse et il n’y a que quand homme blanc vient que l’ont voit avion. :laughing:

Perso je trouve plutot que cela ressemble a une attraction de la foire du trone, ca me rappelle les manèges quand j’etais petit mais bon !, c’est loin tout ca.

mais la première fait plutot landeau de petite fille manque la poignée devant, je vois bien la partie blanche comme capote, t’es sur que t’as pas piqué celui de ta fille Philou ?
@ + Phiphi