XP12 & MSFS - H125 (ex AS350B3e Ecureuil) par Cowansim

Une sortie qui secoue actuellement le petit landerneau FS depuis quelques jours: la mise sur le marché du H125 de Cowansim pour MSFS.
Appareil certe joli mais peu convaincant sur X-Plane 12 selon les inconditionnels de volures tournantes, il est plébiscité sur MSFS avec un public moins regardant sur le modèle de vol et plus néophyte.

A acheter sur les stores respectifs ou directement chez Cowansim:

MSFS:

X-Plane:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Bon il y a 4 reviews pour la version MSFS ça pourrait être les copains des devs de Cowansim. :laughing:

S’il y a des retours constructifs, le modèle de vol peut évoluer positivement par la suite.

Oui je les connais sur facebook. Pas très pro dans leur technique test. Toujours great great wonderful

Bon après, MSFS est devenue la rente financière de beaucoup de studios. Faut y passer pour financer d’autres développements annexes

Bonjour,

Merci pour les liens et les infos. :grinning:
Perso en MSFS j’utilise le H125 freeware dispo sur flghtsim.to depuis plus d’un an

https://fr.flightsim.to/file/25212/airbus-h125-helicopter-project

depuis le 27.03.2023

Cowansim H125 SECURITE CIVILE | F-ZBEA

https://fr.flightsim.to/file/52330/cowansim-h125-securite-civile

MSFS

Réel

2 « J'aime »

Maintenant intégré à la boutique marketplace MSFS

L’auteur gagne moins quand on passe par le marketplace

3 « J'aime »

Oui mais Crosoft gagne plus : ) c’est le but du jeu…sans jeu de mots :laughing:

1 « J'aime »

un store directement en jeu a aussi l’avantage d’un accès plus facile pour cibler des joueurs qui n’ont pas l’habitude de passer par des sites tiers pour acheter des addons/DLC sur un jeu.

1 « J'aime »

Il est vrai qu’après le traumatisme cambouistesque de fsxp3d, les joueurs ne veulent plus sortir de la zone de confort. Bientot, le programme jouera à leur place et il fournira les screenshots et videos plus des commentaires rédigés via chatgpt pour faire son intéressant sur les réseaux sociaux :joy:

1 « J'aime »