Gauges Reality XP Payware par Maverick

(Jean Claude) #1

hel)= fum_)=
Salut à Toutes et Tous,
J’ai acheté hier soir sur le net et le site de RealityXP, la série: Jetliner4, au prix de 24,90$, soit au cours actuel, environ 16/17 euro.(Confère Micro-Sim de ce mois-ci) :bulb:
Super équipement, mais un peu ardu à mettre en place. D’autant que le readme de 42 pages en PDF est en Anglais. (heureusement que j’ai fait English 1ère langue nh)= )
Par contre, des pointures de la simu internationale ont pondu, et, ceci gratuitement quelque TDB implémentés avec ces gauges (B737, B747, Lear45, Cessna, etc…) :laughing:
Donc, depuis hier soir, je m’amuse comme un fou avec ces trucs et FSPanel Studio du "Grand ED…“
Si l’un d’entre vous a fait l’acquisition de ces gauges, merci de me dire si on peut trouver une traduc en French sur le net :exclamation:
En le ou les remérciant d’avance. zen_=)
Bonne soirée à Tous ! ns)=
Jean-Claude"Maverick”

PS pour Philou01.
Pour la scène FSSE 2004 de Metz, c’est curieux, malgré qu’elle soit dans “Data”, elle n’apparaît plus lorsque je démarre LFSF. Chez Toi, ça marche ? :question: :question: A+

salut,

non il n’existe pas de traduction des gauges de la série JL en circulation, du moins à ma connaissance. Cela dit on y retrouve toutes les fonctionnalités habituelles pour ce genre d’instruments, donc cela ne devrait pas poser de problèmes en se basant sur les schémas présents.

Sinon c’est vrai que parmi les panels proposés dans la section User’s files il y en a de très biens.

Bonsoir :

hardu c’est un doux euphémisme j’ai mis trois jours,je ne suis sans doute pas trés doué je vous l’accord mais quelle usine à gaz! le read me est trés mal expliqué,quand à l’aide en ligne elle est inéxistante à part vous renvoyer vers des faq il ne répondent pas aux questions spécifiques beaucoup de panels n’ont pas toutes les fonctions par exemple le CRJ d’Opensky impossible d’avoir les cadrants cliquable et la loupe n’est pas fournie avec :smiley:
Je trouve ça bien cher pour un produit à “peu prés”

Amicalement.

Pierre

(Jean Claude) #4

:laughing: Bonjour à Vous deux? :stuck_out_tongue: Merci pour vos messages. nh)=
Ceci explique cela, je suis en même temps en doublon sur le net avec le site de RealityXP et viens de downloader pour la 4ème fois, croyant avoir fait des bourdes.
Tout d’abord, dans les explications du manuel apparaissent des choses que je n’arrive pas à voir dans FS2004 comme FS2002. pleur_)=
Entre autre, dans “Démarrer - Programmes…” je netrouve pas le sigle"database" qui, lui apparaît dans leur exemple du tutorial page 2.
j’ai aussi des pb de pop-up. chau=) chau=) Quant à utiliser une gauge sans son “frame” autour, c’est tout une histoire (Confère le TDB pour B-747-400 proposé en add’on gratis, couleur pain brûlé alors que leur gauges sont grises.
Et leur support, c’est plutôt succint. con)= Leur “FAQ”, je dirais plutôt leur “FADE…3” c’est daube et Cie :imp:
Encore heureux que le dollard vaut “peau de balle…”, ça m’aurait fait “ch…” de dépenser la somme en euro.
Il y a peut être d’autres collègues qui en ont fait l’acquisition et réussi à se sortir de cette mélasse :exclamation: :exclamation:
Je vais donc de ce pas, rebidouiller. Etant d’Alsace-Moselle, je suis un têtû de nature :laughing: :laughing:
Bonne fin de journée à Vous deux. Si nouvelles, n’hésitez pas :wink:
A+
Jean-Claude

Salut,

Visiblement vous avez des problèmes avec ce produit. Pourtant, c’est vraiment simple!

Tout d’abord, Reality XP a un excellent support technique. Ils se plient en quatre pour essayer de vous aider. Pierre, bien sur que la FAQ ne répond pas aux questions spécifiques: si elle sont spécifiques, elle ne sont pas “frequently asked”… donc elles ne sont pas dans la FAQ non?

Ensuite, il y a plein d’autres façon d’avoir de l’aide. Tout d’abord, un guide sur l’édition des TDB (c’est une introduction, mais ça donne des bonnes infos de base):

reality-xp.com/community/articles.htm

Ensuite, la section user files avec une tonne de tableaux de bord. C’est excellent pour étudier comment faire.

Ensuite, le forum de Reality XP avec plein d’autres clients, et vu les login, plein de français, toujours prêt a aider les autres et a conseiller.

Enfin, toutes les docs Reality XP sont téléchargeables avant d’acheter. Alors pas de regret a avoir après achat, au contraire: c’est la richesse du produit qui est excellente. Peut être plus dur au début, mais gratifiant ensuite. Et puis les docs en français, j’en connais pas beaucoup dans les addon FS (il y en a, mais pratiquement aucune chez Flight1, Dreamfleet et plein d’autres). D’ailleurs, tous les add-on riches prennent toujours un certain temps pour se faire la main non?

Jean-Claude, de quel tutorial parles tu a propos de la “database” ?

A tous, avez vous aussi suivi les indications de la page ou vous téléchargez les installeurs e-commerce, a propos des upgrades a télécharger pour mettre a niveau vos produits avec les dernières versions?

Ils sont tous la:

reality-xp.com/store/upgrades.htm

Sincèrement, Reality XP c’est la classe des add-on FS et au prix propose, c’est une aubaine. Il n’y a qu’à lire leur forum pour s’en apercevoir!

A+

Ludo

Ou est le probléme puisque tout va bien !

On doit être un peu “couillon” tout les deux comme je n’arrive pas a insérer des photos sur ce forum (sur l’autre oui :smiley: ) je ne peux les montrer celles des panels du CRJ et Lear 45 :blush:
Mais cest loin d’être valable :smiling_imp:

cptlucky quand tu demandes: les fenêtre pop up ne sont pas cliquables sur le B737 pouvez vous m’aider a résoudre ce probléme et que pour toutes réponses tu reçois un lien te renvoyant aux FAQ sans aucun rapport avec ta question posée ce ne me semble pas trés sérieux.
Voili voila

Amicalement.

Pierre

Va voir le Tuto de Merlin,
libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=935
très utile, mais je préfère le site Wistiti pour les uploads : y cause français, au moins :wink:

Merci Oldcrow pour ce lien a vrai dire je n’y comprend pas grand chose pourtant j’arrive bien a insérer une image sur le forum de Francesim,je procéde comme d’habitude je copie le lien sur le serveur de Tiscali et je le met entre les deux balises image mais pas moyen :smiling_imp:
Merci de ton aide
Cordialement.

Pierre

C’est normal pierre veyrat tu a vu le lien de ton image il est pas bon
C’est juste que l’adresse de ton image est mal écrite
Et les images c’est en 800x600 pixels maxi

regarde maintenant

Le nouveau lien sans les balises
sonigel.chez.tiscali.fr/divers_i … 0panel.JPG

Le nouveau lien avec les balises

Merci Jean

Donc si j’ai bien compris il ne faut pas mettre les balises img c’est ça?
Excuse moi pour le format je savais mais c’étais juste pour montrer mon probléme.
Amicalement.

Pierre

Mais si il faut mettre les balises img
C’est ton adresse qui n’est pas bonne,elle est mal écrite
Pour vérifier une adresse tu la colle en haut de ton navigateur et tu clique dessus,si la photo s’affiche c’est que c’est bon,sinon il te faut revoir l’adresse de ton image
Dans ton cas l’adresse de ton screen présente des défauts,des espace entre /CRJ 20Seale 20panel.JPG
Et c’est pas bon du tout
Donc j’ai mis ceci pour combler les espaces /CRJ%20Seale%20panel.JPG
les %
Une adresse ne doit pas comporter des espaces,c’est l’adresse de ton screen qui était pas bonne
Pourquoi?
J’en sais rien,ou un problème avec ton hébergeur ou une mauvaise manip en copiant l’adresse
Mais il te faut mettre les balises,bien sur
Pour éviter des erreurs vérifie l’adresse de ton image en haut de ton navigateur dans le champ adresse

Bon ben je n’y arrive pas au mieux en supprimant les espaces j’ai un carré blanc avec une croix rouge :smiling_imp:

Si tu peux mettre cette image pour illustrer mon propos.
D’avance merci.

Pierre

Il te faut voir le problème avec ton hébergeur
Les deux adresses ne sont pas bonne
Regarde la différence je viens de refaire ton adresse
Sans les balises pour que tu voie la différence entre ton adresse et la mienne modifié

sonigel.chez.tiscali.fr/divers_i … 5%20XP.JPG

Je suis obligé de mettre des % dans les espaces pour que ton adresse fonctionne,c’est pas normal,un problème chez ton hébergeur

Puis avec les balises pour pouvoir afficher l’image,car si on ne met pas les balises l’image ne s’affiche pas,normal

Jean trés sympa ton aide,merci infiniment.
Bonne journée,je vais m’entrainer ce soir :stuck_out_tongue:

Pierre