Gauges gps type ipaq et +

Je recherche une gauge type ipaq, et je voudrais savoir si quelqu’un sais comment avoir dans son gps l’image que l’on peut avoir dans la tablette de Fs9, quand on appuie sur le A de cette tablette

Merci a vous

:smiley: Salut Pascalmou
Etant amateur de gauges vu que me sert beaucoup de FS Panel Studio, peux tu me dire ce qu’est la Gauge “IPAC…” (j’ai 1 GA de gauges)
Si je peux te dépanner :wink:

A+
Jean-Claude “Maverick”

:blush: :blush: J’écris “IPAQ” et non “ipac…” :exclamation: :exclamation: :exclamation:
T’avais rectifié de toi même :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ben en fait je sais pas quel est le nom de cet gauge, ce serait une gauge qui fait apparaitre la carte qui se trouve dans la tablette electronique et qui se mettrais dans un fond d’ipaq

:smiley: Salut Pascalmou
Bon, je vais rechercher dans mes anciens CD contenant des gauges datant de FS98 !! les adresses de sites que j’ai oubliés depuis.
Il y en avait un qui regorgeait de gauges, mais j’ai oublié son nom :cry:
Je te tiens au courant. :wink:

A+
Jean-Claude

:laughing: Salut Pascalmou,

J’arrive plus à mettre la main sur cette fichue gauge :blush: :blush:
Et, pourtant, ça me dit quelque chose… :bulb:

Mais je vais refouiner…AARRFFFFF !! je suis têtu :laughing: :laughing:
A+

:smiley: Salut Pascalmou,

J’abandonne, IPAQ fait la gueule… :cry: :cry: et pourtant, j’ai cherché :confused: :confused:
Mais, je reste têtu :exclamation: :exclamation: :exclamation:

A+
Jean-Claude

Merci a toi , je pense que normalement une gauge a l’effet de moving map devrait bientot voir le jour, on s’en parle…

L’auteur lui meme le demande. :wink:

:smiley: Salut Pascalmou,
OK, je bouge pas, je reste sur la fréquence :laughing: :laughing:

Mais au fait, j’ai téléchargé un truc qui s’appelle “FSMMMv.12” de Rana Inside :exclamation: :exclamation: Soit FS Moving Map…etc… qui n’est pas une gauge, mais qui peut s’utiliser en volant. (Remplace la Map de FS8 ou 9) C’est chargeable sur “flightsim.com” et si je ne me trompe, doit se trouver dans les “Newest Files” avec plein de cartes à charger.
Pour l’instant il n’y a que les USA et Canada + Groenland, mais il y en a pour…350mo :exclamation: :question: :exclamation:
Ce sont des carte style "Jeppessen"
Mais, il semble qu’il faille utiliser une version payante de FSUIPC.dll de Pete. :blush: :blush:
Sinon, ça m’a l’air d’un outil formidable, d’autant que lorsque l’on vole, on voit une maquette de son avion qui se ballade sur la carte…
Super pour le VFR, non ??

Alors, voili, voilou :bulb: :bulb:
A+

Alors moi j’ai carte de France au complet avec moving map et cela fonctionne avec fsuipc 3.44 ou plus et je rappelle que le fsuipc, est payant uniquement pour les développeur, mais pas pour ceux qui utilise les addon.

le probleme de moving map est qu’il faut ouvrir la tablette, et comme elle n’est pas redimensionnable on as un gros pavé qui gene un peu on voit plus grand chose.

:smiley: :smiley: Bonne nuit Pascal, (vu l’heure)

C’est bien de FS Moving Map de Rana Inside que tu parles ?
Et, en plus, aprés 8 ans de FS, j’apprend un truc sur FSUIPC :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :smiley: :smiley:

Au plaisir

C’est bien de cela que je parle…moving map, et content de t’avoir appris que pas besoin d’acheter FSUIPC…ca feras 20Euros… :laughing: