Gauge et effets

bonjour a tous je cherche a savoir ou mettons les gauges et effets quand t on telecharge un avion merci :cry:

[quote=“cbr954rr”]bonjour a tous je cherche a savoir ou mettons les gauges et effets quand t on telecharge un avion merci sur fsx

Bonjour,
Tu met le dossier gauges de l’avions dans le gauges de Fsx,et le effect de ton avion dans le effect de fsx.
A+ :wink:

merci a toi

De rien.La je devais aller manger,donc je te la refais en plus précis.
Fsx comporte un dossier principal,avec addon scénery,effect,gauges,lessons,textures,simobject etc.
Deux dossiers nous intéressent ici: GAUGES et EFFECTS.
Avec un appareil téléchargé,il faut prendre son dossier gauges,prendre son contenu et le mettre dans le dossier GAUGES de fsx.Ensuite il faut prendre le dossier effect de l’appareil,et mettre son contenu(pas le dossier avec écrit effect,mais tout les fichiers qui sont a l’intéreur)dans le dossier EFFECTS de FSX.J’espère avoir été plus clair.Si tes appareils ne fonctionnent pas,inutile de recréer un topic,dit le ici.
Salut. :wink:

Salut,

Je suis pas trop d’accord avec Destroyer77 pour ce qui est des gauges. Mettre les gauges dans le dossier “Gauges” de FSX, ça fonctionne bien sur, mais il y a toujours le risque que tu écrase des gauges d’origine FSX, avec peut_etre des problèmes à la clé…

Dans FSX, tu peux mettre les gauges spécifiques à un appareil directement dans le dossier “Panel” . Ca roule Nickel et évite des ennuis potentiels.

A+

Grizzly

Ah bon?Je savais pas!Merci du conseil,je retire ce que j’ai dit pour les gauges! :confused: Désolé…
A+ :slight_smile: