Gain de FPS!

Salut,

j’ai découvert ce produit sur le net

ratiatum.com/log1247_GameGain.html

Est-ce que certains d’entre vous l’on testé ?

Si oui, qu’en pensez-vous.

alpha84

Je n’ai pas testé mais je n’installe pas chez moi un truc qui décide tout seul et sans rien te dire, ce qu’il va faire pour améliorer ton PC.

Embrouillamini assuré à plus ou moins long terme.

• 1 !
    bien répondu, Azul !
    :laughing:

• 2 !! j’aime bien rester maître de mon PC !! Sinon après c’est la pagaille !! :smiling_imp:

+1 moi aussi = +2 :smiley:

Les miracles n’existent pas concernant les fps (hélas) et les softs qui prétendent améliorer et n’expliquent pas clairement ce qu’il font t’exposent à des… réinstallations du système.

Les trucs qui marchent toujours, c’est :

Acheter de la mémoire vive (voire remplacer une mémoire vive pour une de fréquence supérieure si la carte mère le supporte) : acheter de la mémoire vive est un meilleur investisssement que d’acheter un soft …

DD défragmenté avec un bon défragmenteur deskeeper ( disktrix.com/ ), par exemple. Les deux sont testables à 100% des fonctionnalités pendant un temps assez long…

(J’ai testé “systembooster” de disktrix, ça améliore bien le temps de chargement des scènes sous FSX, mais il y a quelques bugs, alors ma remarque plus haut sur les softs qui ne t’expliquent pas clairement s’applique… à moi aussi :blush:, encore que ça n’a rien dégradé sur ma machine et que je l’utilise de temps en temps (mais je n’en ai plus besoin sous X-Plane :wink: )

Bons vols.

Oulala :laughing: :laughing: je vous trouve un peu énervé :confused:

La chaleur ou le Tour de France :stuck_out_tongue:

Je posais juste la question au cas où !!!

C’est vrai il faut rester méfiant avec ces logiciels. On ne maîtrise pas tout.
Le mieux c’est d’aller dans le gestionnaire des tâches et de désactiver les programmes qui tournent en arrière plan.
Je pratique cela avec FSX et le résultat n’est pas négligeable.

JP

:arrow_right: Non non, pas du tout : je voulais juste t’éviter une galère… dont personne ne m’avait protègé à temps ! :laughing: :laughing: :laughing:

Enfin je réponds pour moi :wink:

Mais non mais non !! nous ne sommes pas énervés Alpha84 !! Nous exprimons simplement notre opinion sur ce logiciel !!! Attend!! tu verra quand nous serons réellement énervés !! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: