Gagnez tout le catalogue ORBX du 27 aout au 6 Septembre 2019

Du 27 Aout au 6 Septembre 2019 (heure australienne), vous pouvez gagner tout le catalogue courant d’ORBX en participant au tirage au sort de l’opération « EXPAND YOUR HORIZONS » en répondant à une question très simple après s’être inscrit et acheté au moins un produit ORBX.

Un client spécial remportera tous les produits Orbx actuels! :trophy:

• PREMIER PRIX: Gagnez tous les produits Orbx actuellement au catalogue d’une valeur de 7 496 dollars australiens.
  • DEUXIÈME PRIX: Gagnez tous les produits Global Range et TrueEarth d’une valeur de 845 AU $.
  • TROISIÈME PRIX: Gagnez tous les produits actuels de la gamme Global Range d’une valeur de 390 AU $.

Plus d’info ici

1 J'aime

Erratum, pas besoin d’acheter. Il suffit juste de s’authentifier ou de s’enregistrer et de répondre à la question « How does Orbx Expand Your Horizons? » (comment ORBX élargit vos horizons). En gros, c’est un sondage pour connaitre les attentes des clients sur les produits à venir.
Si vous ne maitrisez pas bien l’anglais, utilisez Google Traduction ou éventuellement demandez de l’aide ici.
C’est l’occasion pour les mangeurs de grenouilles et leurs supporters de se manifester :grin:

2 J'aimes

Pas tout à fait vrai, Monsieur.
Il est spécifié en rouge, une fois que tu as rempli le questionnaire, dans la langue de shakespeare, of course, que pour bénéficier du droit à être tiré au sort, tu dois d’abord effectuer un achat dans leur catalogue.
Ils ont beau vivre au sud, ils ne perdent pas le nord, les aussies boys!..

1 J'aime

Au temps pour moi, la premiere version de l’annonce avec achat pour participer était la bonne. J’ai cru que l’update avait changé la règle

C’est vrai que ça fait un peu brouillon et litigieux. Pour quelqu’un comme moi qui suis limite en langage Anglois, « j’a pas tout complit » :laughing: