Futuna et Mua

Salut,
J’attends vos commentaires - bons ou mauvais - sur ces deux scènes perdues dans le Pacifique sud.
Merci de vos réactions et en attendant Bonne appétit

Alain dit “choumac”

Est-ce normal???
Dans le dossier texture de Mua une texture appelée: general.ktx
Dans le dossier texture de Futuna une texture appelée: yelblack_lm.a21
j’ai pas encore essayé bicause ces remarques !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Pas de soucis, j’ai testé, c’est niquel, peut être un peu juste au niveau des fps, mais sinon c’est superbe, merci à choumac :smiley: :smiley:

Salut P@py54
Merci pour ton message.
Le fichier a21 doit être renommé en bmp quand à l’autre ktx, mystère mais, cela ne gêne en rien.
Autre chose, j’ai lu un de tes post, demandant un “traffic” pour la tornade.
Dis moi d’où tu veux qu’elle démarre, les “escales” et l’arrivée (en général au Texas).
Il faudra créer des airports fictifs car il est rare qu’une tornade démarre d’un airport. Je te fais cela dans la soirée.
A+

Normal que le fps diminue vu le nombre de cocotiers et puis le temps passe beaucoup moins vite lorsqu’on est dans leur ombre.
En verité je ne me suis pas trop inquiété du fps, j’ai une 6800 GT :unamused:
Faudrait-il que j’en supprime :question:

Non, c’est comme tu veux, les fps diminue un peu, mais c’est jouable :wink:

Pour Choumac

Bon !!j’ai renommé la texture en bmp!!!
Effectivement une peite chûte en fps pas trop ennuyante!!!Sinon belles scènes l’une et l’autre !!! Merci !!
Pour la tornade, ce serait bien qu’elle démarre quelle que part en mer des Antilles ( AF2 invisible il parait que c’est faisable!!!), un petit trajet par Haïti,Cuba,remontée sur la Floride et allé mourir dans le Tennessee !!
Ce serait sympa !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ok JC,
C’est parti, je pense que le plat serait près d’ici une heure ou deux, y’a l’jaune entre temps.
Alain

Mais dis-moi JC, après réflexion, ce n’est plus une tornade mais un cyclone :unamused:

Affirmatif c’est un cyclone vue la configuration!!
Si cela fonctionne mets le dispo sur le forum avec la permission de Jean !!! Et merci encore !! :laughing: :laughing:

Ah une nouvelle étape de l’aéeopostale est dispo !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Slt Choumac,
Pour ce qui est du fichier A21 a renommé e mentionné ci dessus je n’ai pas trouvé, en ce qui concerne les texture de NLWL voila ce que ca donne, pitete est-ce normal !! , pour NLWW tout est nickel (voir troisieme picture)

sinon les fps en prennent un coup, surtout avec ma configue d’ xp2600 que je ne peux pas faire tourner a 166mhz, enfin c’est pas grave.

Partant du principe que toute critique est constructive, j’ai remarqué que les routes de NLWF etaient très contrastées, peut etre pourrais tu nous faire un petit degradé de couleur de part et d’autre de celles-ci, sinon rien de bien grave a reprocher a un travail qui a du te prendre pas mal de temps, je parle en connaissance de cause car je travail sur une zone de loire atlantique et je galère sévère, voire meme plus que ca !!.

Merci a toi et @ bientot

Autant pour moi, je vien de jetter un oeil sur les images que tu as mises dans les repertoires et le bug aeroport tout blanc n’apparait pas !, je cherche et te tien au courant

@+

Aie ! est, j’ai trouvé la texture a21, quelle burne je fais, je survole les post et paf, j’fais des conn…

c’etait p’tete le bug de l’aéroport blanc, je verifie

@+ :blush:

Salut,
Il doit te manquer des textures Nova

Bonjour
Je viens d’installer la scène de Mua.Effectivement j’ai une texture blanche autour de la piste ,(c’est peut être du sel!!).j’ai réinstallé toutes les textures NOVA sans résultat.Le fichier se terminant par a21 et renommé bmp n’y change rien,ce qui me semble normal puisqu’il ne s’agit pas de la même scène.
En ce qui concerne les FPS, c’est vrai qu’avec une configuration comme la mienne qui date de trois ans c’est un peu juste.
M’enfin c’est tellement bon d’aller faire un tour dans les îles
Merci encore à l’auteur pour ces jolies scènes. :unamused:

Pouvez vous me confirmer que les textures Nova sont faites pour FS2002 à l’origine les p’titps loups ?

St Cloud

Je cherche, il doit te manquer une texture générique.

[quote=“papyruss”]Bonjour
Je viens d’installer la scène de Mua.Effectivement j’ai une texture blanche autour de la piste ,(c’est peut être du sel!!).j’ai réinstallé toutes les textures NOVA sans résultat.Le fichier se terminant par a21 et renommé bmp n’y change rien,ce qui me semble normal puisqu’il ne s’agit pas de la même scène.
En ce qui concerne les FPS, c’est vrai qu’avec une configuration comme la mienne qui date de trois ans c’est un peu juste.
M’enfin c’est tellement bon d’aller faire un tour dans les îles
Merci encore à l’auteur pour ces jolies scènes. :unamused:[/quote]
Cherche dans tes scènes placées dans Addon Scenery si tu n’as pas un fichier texture appelé "grasss.bmp"
Si tu l’as, mets le dans le dossier “Texture” de FS autrement je te l’envoie.
Excuse me for this against time.
Alain

[quote=“BLB”]Pouvez vous me confirmer que les textures Nova sont faites pour FS2002 à l’origine les p’titps loups ?

St Cloud[/quote]
Non, non, ces textures ne sont pas exclusivement réservées à FS2002.
En fait tous fichiers bmp peut être une texture FS9.
A+

J’avais regardé Futuna et là pas de problèmes!!
Par contre pour Mua ( que j’ai visité aujourd’hui) petit problèmes d’arbres sue la piste avec génération automatique de la densité sur DENSE!
Il faut que je me mette sur AUCUNE pour ne plus avoir d"arbre sur la piste !!!