Ftx central habituel remplace par ftx central 2 de ftx global

onsoir
Je réinstalle toute mes scènes D’ORBX,mais après avoir tout réinstallé FSX/SP1/SP2,je suis passé à FSX GLOBAL (jusque la tout va bien) :slight_smile: .
Mais le FTX CENTRALE 2 n’étant pas le même que le précédent,lorsque je suis passé au tour de l’AUSTRALIE,le FTX CENTRALE d’origine est apparut (avec FSX GLOBAL et l’OCEANIE sans aucun tableau de paramètres de scènes à sélectionner) :confused: .
Une foi désactivé,impossible de le réactiver.Par conséquent,il m’est impossible de configuré mes scènes au niveau de mon PC :frowning: .
Pensez-vous que mes aéroports soient configurés automatiquement avec FSX GLOBAL aux valeurs de mon PC :question:
Ci non,comme je suis ennuyé par ce FSX CENTRAL d’origine absent…;pour installer les patchs,je suis dans l’inconnu car je viens de tester FSX GLOBAL ,y-a-t’il une astuce :question:
Et pour finir, comment résoudre cette histoire de FTX CENTRALE :question:
J’espère avoir été clair et vous remercie par avance de vos réponses :wink: .

Schtroumf
zen_=)

(Richard) #2

Salut,
Avec ORBX, toujours finir tes installation avec le dernier ORBXlibs en date qui contient le FTX Central 2 le plus récent ainsi que les bibliothèques des scènes à jour et parfois augmentées.
Par la suite FTX central v2 se met à jour en fonction des nouvelles versions publiées ainsi que des correctifs des produits poussés directement. Donc plus à se casser la tête à savoir quoi télécharger comme fix.
Malgré cela, il y biensur aura toujours de vrais problèmes à remonter sur le forum ORBX :slight_smile:

Bonjour
Merci Wildweasel,j’avais bien installé le dernier ORBXlibs fum_)= .
D’après ce que tu m’explique, tout est normal au niveau de mon FTX, (D’ailleurs, j’ai fais des vols sans problème au dessus des textures de FSX Global,et c’est superbe) :slight_smile:
Au niveau du tableau FTX,je dois être patient,en fonction de l’installation de mes addons d’aérodrome,il se complètera de lui-même… (ci j’ai bien compris :unamused: )… 8) .

Il y a deux ans,je n’est pas réussi à m’inscrire,mais maintenant que j’utilise Google Chrome et que les pages peuvent être traduitent,je le ferais assez vite zen_=)

Schtroumf

Bonsoir
Plus de peur que de mal,je viens de m’installer YCNK et en effet,dans OCEANIE/AUSTRALIE/YCNK,un bouton des configurations de l’aéroport c’est inscrit…OUF!!! :slight_smile: (j’avais eu peur d’avoir commis un bug :unamused: )

Schtroumf
Merci encore,c’est bon à savoir si ça change encore de FTX :wink:

(Richard) #5

De rien. Par contre la prochaine fois, évite les caracteres tout en majuscule dans le titre. C’est comme si tu hurlais

Bonjour
Désolé :unamused: ,la prochaine foi,j’y ferrais attention 8)

Schtroumf