FTX central et installation sur un autre disque

Bonjour,

Bien que mon P3D soit installé sur G:, le téléchargement de OpenLC Europe via FTX Central crée des fichiers TEMP sur C:
Je suppose qu’après téléchargement ils seront déplacés dans le répertoire du simu, sur l’autre disque donc, mais en attendant, ils veulent se mettre sur mon SSD qui n’a plus assez de place pour accueillir ces fichiers.

Comment faire pour lui dire de mettre ses fichiers temp sur un autre disque? Je n’ai rien trouvé dans les options, et à l’installation de FTX Central, il ne demande rien non plus.

Merci de votre aide

Impossible d'installer Germany North (FSX)
(Richard) #2

Salut,
Il faut délocaliser le TEMP de Windows ailleurs:

Par contre, ce n’est valable que pour ce qui est fait par la suite. Ce qui est avant va taper dans le C:
C’est pour cela que cette manip est conseillé dès qu’on utilise un nouveau Windows.

Merci Richard,

Ça charge sur le bon disque maintenant. 10MB/s, je devrais vite pouvoir en profiter! :sunglasses:

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Installer sur un autre disque P3D

(Henry) #5

Hello

J’ai des soucis d’installation de l’Allemagne du nord acheté ce mois ci. ça n’arrive jamais au bout. Serait ce pour cette même raison?

Il y a un log qui apparaît avec le crash. Pour moi, il était assez explicite.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.